Fin des aides sociales pour 200 000 grecs

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Fin des aides sociales pour 200 000 grecs

Message par agone »

Crapulax a écrit : La crise favorise la montée des extremes(la France par exemple et meme l'Europe) et en Grèce il commence à il y avoir une grosse montée de l'extreme droite(qui combat l'Europe).Il faudrait voir à regarder ça de prés.
Je comprend ton (vos) inquietudes, concernant la montée de l'extreme droite , si vous la considéré comme un mouvement
"Neo nazi".
Mais d'un autre coté, il est tous a fait possible que cela soit juste un raz le bol de la population face aux abus de l'economonie
financiere soutenu par nos gouvernements . Ce qui expliquerai aussi la montée de l'autre extreme à gauche ......

Enfin, il est tout a faire problable que l'europe actuelle se "casse la guelle" toute seule, enfin bien aidés par nos politiques
et lobby financiers

Dela à ce que l'on en accuse l'extreme droide ou gauche ....... il ni a qu'un pas
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Savez vous au moins que ce qui à conduit Adolf au pouvoir en 1933, c'est la même chose qui exaspère aujourd'hui les peuples.
LA FINANCE.
Méditez là dessus.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

GEORGES a écrit : Savez vous au moins que ce qui à conduit Adolf au pouvoir en 1933, c'est la même chose qui exaspère aujourd'hui les peuples.
LA FINANCE.
Méditez là dessus.
Et ?
Parce que l'exaperation populaire contre le syteme financier actuelle est la preocupation de la seule "extreme droite"
Je ne pense pas , si je retiens les idées de Hollande , Melenchon, ou meme Bayrou ....
Qui à mis en place, par la force sournoise le Nouvel Ordre mondiale , les populations ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Savez vous au moins que ce qui à conduit Adolf au pouvoir en 1933, c'est la même chose qui exaspère aujourd'hui les peuples.
LA FINANCE.
Méditez là dessus.
ouais,ça exaspère tellement les peuples que j'ai vu ce matin que les petits français,avaient investi cette année prêt de 950 milliards d'euro en bourse.

fou hein???
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »