La présidente du FN a écrit une lettre ouverte

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: La présidente du FN a écrit une lettre ouverte

Message par patriote51 » 27 avril 2012 09:42

elem a écrit : c'est ça, juste nationalistes!
frontnationalistes :siffle:
C'est pour ça que la gauche aimerai récupérer quelque électeurs FN pour le second tour je trouve ceci encore plus pitoyable et hypocrite de la gauche par rapport à la droite que je trouve plus logique de vouloir récupérer ces électeurs.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 27 avril 2012 09:46

scorpion3917 a écrit : On ne peut pas considérer objectivement qu'en France 6 500 000 électeurs adhèrent aux thèses du FN. Le socle "dur" représente environ 8 à 9 %, pour le reste, il s'agit surtout d'un vote de contestation, donc très volatile. Cette hypocrisie qui consiste à faire croire le contraire est absolument malhonnête.
Tu es comme les journalistes tu crois connaitre les électeurs du FN moi je pense que les gens se plantent en pensent à ça.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par elem » 27 avril 2012 09:49

patriote51 a écrit : C'est pour ça que la gauche aimerai récupérer quelque électeurs FN pour le second tour je trouve ceci encore plus pitoyable et hypocrite de la gauche par rapport à la droite que je trouve plus logique de vouloir récupérer ces électeurs.
s'il y a - je dis bien: SI - dans l'électorat fn des personnes qui ont fait ce choix en présupposant que cela leur apportera des solutions à une vie difficile, économiquement, socialement, on peut admettre que le PS tente de les persuader qu'il a aussi des solutions
il n'y a rien d"hypocrite là-dedans
l'hypocrisie, c'est de tenter de rallier ces électeurs en leur faisant croire qu'on soutient les pires thèses du fn, en disant en même temps que non non, il n'y aura pas d'accord, non non, on ne pense pas comme eux
non non...mais quand même un p'tit peu...le temps d'une élection!

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »