C'est pour ça que la gauche aimerai récupérer quelque électeurs FN pour le second tour je trouve ceci encore plus pitoyable et hypocrite de la gauche par rapport à la droite que je trouve plus logique de vouloir récupérer ces électeurs.elem a écrit : c'est ça, juste nationalistes!
frontnationalistes
La présidente du FN a écrit une lettre ouverte
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Re: La présidente du FN a écrit une lettre ouverte
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Tu es comme les journalistes tu crois connaitre les électeurs du FN moi je pense que les gens se plantent en pensent à ça.scorpion3917 a écrit : On ne peut pas considérer objectivement qu'en France 6 500 000 électeurs adhèrent aux thèses du FN. Le socle "dur" représente environ 8 à 9 %, pour le reste, il s'agit surtout d'un vote de contestation, donc très volatile. Cette hypocrisie qui consiste à faire croire le contraire est absolument malhonnête.
s'il y a - je dis bien: SI - dans l'électorat fn des personnes qui ont fait ce choix en présupposant que cela leur apportera des solutions à une vie difficile, économiquement, socialement, on peut admettre que le PS tente de les persuader qu'il a aussi des solutionspatriote51 a écrit : C'est pour ça que la gauche aimerai récupérer quelque électeurs FN pour le second tour je trouve ceci encore plus pitoyable et hypocrite de la gauche par rapport à la droite que je trouve plus logique de vouloir récupérer ces électeurs.
il n'y a rien d"hypocrite là-dedans
l'hypocrisie, c'est de tenter de rallier ces électeurs en leur faisant croire qu'on soutient les pires thèses du fn, en disant en même temps que non non, il n'y aura pas d'accord, non non, on ne pense pas comme eux
non non...mais quand même un p'tit peu...le temps d'une élection!