de toute façon faudra pas long pour le vérifiercoincetabulle a écrit : non mais vraiment la mémoire sélective ça fait des ravages. si Sarkozy a une once de crédibilité, c'est parce qu'il colle aux basque de Merkel, rien d'autre.
mais on peut parler de la vision qu'a de lui l’Europe et de ses caprices, de son niveau de vie au frais de l'état, de son amateurisme en matière de relations diplomatiques, de son scandaleux discours en Afrique, de ses tentatives de récupération sur les infirmières bulgares, sur la libération d'ingrid bettencourt que nos voisin européens ont particulièrement apprécié ...
tu devrais peut être reprendre les titres de la presse étrangère ces 5 dernières années.
je ne vois pas en quoi Hollande serait un pire représentant de la France que l'auteur du "cassse toi pov'con" ou du "ben viens descend !"
Est-ce sain et sérieux
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Est-ce sain et sérieux
-
- Posteur VIP
Ah non non non !!!! , je me suis mal exprimer , il y a un candidat qui me degoute et l'autre qui ne convainc pas,
et je persuader que Mr hollande ne fera rien de bien au niveau européen, malgrés ces pretentions sur tenir téte
a la sphere financiere.
Par contre niveau sociale , politique interieure pourquoi pas , mais comme cette politique est maintenant tres fortement
dependante de la politique exterieure .....
Il passera pour un guignol d'un autre genre , peut etre honnete , mais un guignol honnete
et je persuader que Mr hollande ne fera rien de bien au niveau européen, malgrés ces pretentions sur tenir téte
a la sphere financiere.
Par contre niveau sociale , politique interieure pourquoi pas , mais comme cette politique est maintenant tres fortement
dependante de la politique exterieure .....
Il passera pour un guignol d'un autre genre , peut etre honnete , mais un guignol honnete
- Crapulax
- Administrateur
Le Drapeau Rouge n'est en rien un symbole politique.Historiquement, à la base,c'est le drapeau des travailleurs.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
détourné et abusé mille fois, historiquement aussi.Crapulax a écrit : Le Drapeau Rouge n'est en rien un symbole politique.Historiquement, à la base,c'est le drapeau des travailleurs.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....