Julien Dray : un anniversaire un peu "bling bling"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Julien Dray : un anniversaire un peu "bling bling"

Message par LOFOTEN »

Bling..bling et certainement fort onéreux.....
C’est dans un « club » de la rue Saint-Denis à Paris - drôlement intitulé « J’ose » - que Dray avait invité samedi soir à partir de 22h entre 200 à 300 personnes dans une ambiance chaleureuse et sans chichis, autour de coupes de champagne. Essonne, Sos-Racisme, Ile-de-France, PS : il y avait là (outre quelques rares journalistes nominativement et individuellement invités, des hommes et des femmes qui, par-delà les aléas de la politique, n’ont jamais ni ménagé ni piétiné Dray, une des figures du parti. « C’était un vrai mélange à la Juju », dit un témoin......
.......(le sous-sol, le rez-de-chaussée et le 1er étage qui avaient été réservés).
Pour un homme de gauche.....c'est un peu fort ,surtout actuellement.....ou l'on pointe du doigt l'opposition

....mais vous direz: je cherche des poux dans la tête...peut être ...mais cela est l'image exacte de notre future gauche aux affaires... :content36
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Julien Dray : un anniversaire un peu "bling bling"

Message par tisiphoné »

LOFOTEN a écrit : Bling..bling et certainement fort onéreux.....
un truc lu sur le Net, c'est son anniversaire à lui qui était fêté ou celui de DSK ?
l'un est début mars, l'"autre, DSK fin avril :confus25
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Juste une question, en quoi SOS Racisme a sa place dans une fête d'anniversaire?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

anakin a écrit : Juste une question, en quoi SOS Racisme a sa place dans une fête d'anniversaire?
Ne pas oublier,quand même, que Julien a créer SOS ......
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

Julien Drey fête son anniversaire. Il invite des membres de SOS Racismes cela ne me choque pas. Ce qui me choque c'est que le nom de SOS Racismes soit affiché. Tout comme cela me choque qu'on mélange CGT et PS ou Front de gauche car cela signifierai que la patron d'un TPE ne peut pas se reconnaître dans le discours du PS.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce qui me choque c'est que d'entendre certain mais il vaut mieux fréquenter Khadafi à l'Elysée ou Bachar El-Assad qu'entrevoir DSK dans une soirée? :XD:

Je trouve ces histoires "à dormir debout" et polémiques à morts.Du niveau du bac à sable. :content79

Mais là ou je vais etre direct,c'est toute "l'arrogance" de la Gauche Caviar 2 qui s'exprime dans "l'euphorie" du pouvoir qui est à portée de mains. :XD: Trés caricatural d'eux meme. :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :

Mais là ou je vais etre direct,c'est toute "l'arrogance" de la Gauche Caviar 2 qui s'exprime dans "l'euphorie" du pouvoir qui est à portée de mains. :XD: Trés caricatural d'eux meme. :XD:
+1
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

j'ai lu l'article dans le Parisien, et dans les invités, il y avait Jean-Pierre Elkabach, il est gauche-caviar lui ? :(
anakin
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par anakin »

J'aimerai avoir votre avis sur cela. Cela vous choquerait que Drey reçoive pour son anniversaire un mec de droite? Dans l'affirmative cela signifierait que cela vous choque que Drey puisse avoir des amis de droite.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

LOFOTEN a écrit :

Pour un homme de gauche.....c'est un peu fort ,surtout actuellement.....ou l'on pointe du doigt l'opposition
avec des montres à 45000 euros.... :langue11 :langue11 :langue11
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »