Edwy Plenel en est ravi.
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![content79 :content79](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/content79.gif)
Dommage, il n'y aura pas le temps de le voir débouté de sa plainte avant le second tour.Crapulax a écrit : Nicolas Sarkozy a porté plainte c'est très bien.
Edwy Plenel en est ravi.![]()
et ça te dérange pas un peu d'être manipulé ?agone a écrit : Bon la , avec ces soupçons / revelations à 6 jours du 2 eme tours , il est definitivement foutu
le sarko![]()
![]()
Hollande peu sabré le champagne![]()
![]()
Qui est manipulé ????tisiphoné a écrit : et ça te dérange pas un peu d'être manipulé ?
et tu crois que si ils avaient détenu de réelles preuves, ils couleraient pas des jours heureux sous les tropiques ?GEORGES a écrit : Qui est manipulé ????
Toi Tisi ou Agone. Durant l'attaque de la Lybie, Kadafi et son fils l'avait annoncé haut et fort.
Va sur Médiapart c'est pas le seul fait qui accable nico.
Le fait d'avoir déssoudé Kadafi arrêté son fils et mis au placard "Qatar" les noms cités dans les contacts Lybiens il croiait bien que personne ne trouverais de traces.LOFOTEN a écrit : Et vous croyez Sarko aussi "con" (c'est bien le terme..) d'avoir accepté sans "coupe feu" ou versement a personne tiers ...ou autre manip...........une somme aussi importante de Kadhafi ???
L'auriez vous fait vous.....directement ...avec une trace aussi visible et accablante.
Faut quand même pas prendre les politiques pour des incapables lorsqu'il s'agit d'argent "sale" ......
Les tropiques c'est très surfait. Ils coulent des jours heureux en France ou en Suisse.tisiphoné a écrit : et tu crois que si ils avaient détenu de réelles preuves, ils couleraient pas des jours heureux sous les tropiques ?
Si Nico est débouté comme MLP contre Eva Joly tu verras bien.tisiphoné a écrit : et tu crois que si ils avaient détenu de réelles preuves, ils couleraient pas des jours heureux sous les tropiques ?
Il ne va pas rire longtempsCrapulax a écrit : Nicolas Sarkozy a porté plainte c'est très bien.
Edwy Plenel en est ravi.![]()
Pareil qu'avec Xavier Bertrand sur l'affaire Béttencourt. Rien.patriote51 a écrit : Il ne va pas rire longtemps
Pour ton info je ne vote pas pour lui donc là tu te trompes sur mon sujet.GEORGES a écrit : Pareil qu'avec Xavier Bertrand sur l'affaire Béttencourt. Rien.
Ton nain de jardin et ses sbires ne sont pas au-dessus des lois.
C'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils balisent un max et s'il n'est pas élu, je donne pas cher de l'UMP.
l'Union des malfrats Parisiens.
Bien joué de la part de Médiapart,comme ça c'est "obligé" d'aller devant la justice.dinosaure a écrit : Dommage, il n'y aura pas le temps de le voir débouté de sa plainte avant le second tour.