psg
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: psg
bonjour Dams
déchainés les parisiens hier soir !!
des buts , du spectacle , de la volonté , de l'enthousiasme , de la collectivité , souhaitons que ce ne soit pas la qu'un simple feu de paille.
déchainés les parisiens hier soir !!
des buts , du spectacle , de la volonté , de l'enthousiasme , de la collectivité , souhaitons que ce ne soit pas la qu'un simple feu de paille.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars.
J'ai vu un bon résumé du match mais déjà sur la différence de buts,nous voilà revenus à une longueur de Montpellier,le goal-average c'est important pour le final,on ne sait jamais. .
Quoiqu'il en soit Bravo au groupe,ça fait plaisir.
J'ai vu un bon résumé du match mais déjà sur la différence de buts,nous voilà revenus à une longueur de Montpellier,le goal-average c'est important pour le final,on ne sait jamais. .
Quoiqu'il en soit Bravo au groupe,ça fait plaisir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- erosdivin
- Posteur Diamant
Bjr....si Paris ne gagne pas à Lille ce soir, tout espoir de Titre de Ligue 1 est perdu sauf miracles mais là j'y crois pas.
C'est fustrant avec l'équipe que l'on a à ce jour de ne pas décroché au moins un titre !!
Je commence à regretter Antoine et je pense pas être le seul... .
Lyon a un titre, Marseille aussi malgrès sa fin de championnat désastreuse et Montpellier est sur de jouer en c1 voir même de décrocher le titre !! Ho les gars !!!!!! M**** !!!
C'est fustrant avec l'équipe que l'on a à ce jour de ne pas décroché au moins un titre !!
Je commence à regretter Antoine et je pense pas être le seul... .
Lyon a un titre, Marseille aussi malgrès sa fin de championnat désastreuse et Montpellier est sur de jouer en c1 voir même de décrocher le titre !! Ho les gars !!!!!! M**** !!!
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
Pourtant je vois bien une défaite contre Lille ce soir.
Pourtant je vois bien une défaite contre Lille ce soir.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour les Amis
Crapulax , j'ignorais que tu avais un don de voyance.
j'ai suivi le match sur RMC/INFOS.
la guigne pour les parisiens.
un blessé ; un expulsé , une défaite et les voila replongés dans le doute.
cette fois ci , ils ont épuisés leur capital "droit a l'erreur".
d'autant plus que leurs vainqueurs d'hier se rapprochent dangereusement.
ps: pour la saison prochaine , je suggérerais aux dirigeants parisiens l'embauche d'un certain Eden Hazard , qui porte un prénom prédestiné (et un nom qui appelle a une certaine prudence...
Crapulax , j'ignorais que tu avais un don de voyance.
j'ai suivi le match sur RMC/INFOS.
la guigne pour les parisiens.
un blessé ; un expulsé , une défaite et les voila replongés dans le doute.
cette fois ci , ils ont épuisés leur capital "droit a l'erreur".
d'autant plus que leurs vainqueurs d'hier se rapprochent dangereusement.
ps: pour la saison prochaine , je suggérerais aux dirigeants parisiens l'embauche d'un certain Eden Hazard , qui porte un prénom prédestiné (et un nom qui appelle a une certaine prudence...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Gemmill.
Je pense que c'est surtout la logique qui a parlé.Pour le match,je trouve le rouge exagéré mais le péno lui est justifié.Le but pratiquement derrière nous assomme mais bon,l'essentiel comme il a été dit,c'est bien de garder la place qualificative directe.
Pour le titre,je ne l'attendais pas mais nous pouvons légitimement penser à Antoine dans ce moment là.Il y a plus de gachis qu'autre chose,bref,Paris est à sa place (pour cette saison ).
Je pense que c'est surtout la logique qui a parlé.Pour le match,je trouve le rouge exagéré mais le péno lui est justifié.Le but pratiquement derrière nous assomme mais bon,l'essentiel comme il a été dit,c'est bien de garder la place qualificative directe.
Pour le titre,je ne l'attendais pas mais nous pouvons légitimement penser à Antoine dans ce moment là.Il y a plus de gachis qu'autre chose,bref,Paris est à sa place (pour cette saison ).
- erosdivin
- Posteur Diamant
Beau match et bonne prestation de Néné Beau but à son actif et d'une belle passe de Gameiro. Dommage d'en arriver là avec tous ces efforts et cet effectif !!
.................
.................
Fait de ta vie un rêve. Et de ce rêve, la réalité.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dam.
T'inquiètes,ce n'est que partie remise j'espère. L'important,comme on dit depuis le début,c'est de batir une ossature.
T'inquiètes,ce n'est que partie remise j'espère. L'important,comme on dit depuis le début,c'est de batir une ossature.
- gemmill
- Posteur DIVIN
bonjour Dams
ca s'appelle la pression et il semble que certains joueurs aient du mal a la supporter.
a charge pour Carlo Ancelotti de leur remettre les idées en place.
ca s'appelle la pression et il semble que certains joueurs aient du mal a la supporter.
a charge pour Carlo Ancelotti de leur remettre les idées en place.
- Crapulax
- Administrateur
Salut Dams et Gemmill.
Recevoir les Verts qui sont en pleine bourre ne s'annonce pas de tout repos,pourtant il faut prendre des points pour conserver cette deuxième place.Lille étant en déplacement ce n'est pas le moment de "déraper".
Allez Paris.
Recevoir les Verts qui sont en pleine bourre ne s'annonce pas de tout repos,pourtant il faut prendre des points pour conserver cette deuxième place.Lille étant en déplacement ce n'est pas le moment de "déraper".
Allez Paris.
- Crapulax
- Administrateur
Salut les gars,j'ai retrouvé ça au sujet de Lille.Crapulax a écrit : Bonjour Gemmill et Dam.
Pourquoi pas cette saison nous dit Gemmill?Juste parce que le club a pris une stature plus importante avec un projet est des perspectives à long terme.Il n'est pas facile de structurer le club et franchement avant tout,il faut avoir des bases solides.Des joueurs "importants" sont arrivés et d'autres vont suivre.Antoine lui doit obligatoirement décrocher une place en C1.Parler de titre serait mettre une pression supplémentaire inutile aux joueurs,ca leur donne justement "l'envie " de gagner,ce qui se voit actuellement.La nouvelle hiérarchie du club doit aussi trouver ses marques.Il faut donner aux futurs joueurs l'envie et surtout un plan sportif alléchant,donc cette saison est faite pour mettre le club en avant.Ensuite,je suis déjà très satisfait que les joueurs actuels aient réussis à mettre leur orgeuil de coté,en effet il y avait déjà des problèmes d'égos et les gars ont finis par comprendre que la cohésion est primordiale.Ce qui indique aussi que les places à Paris sont chers et qu'il faut etre le meilleur sur le terrain pour prétendre etre titulaire.Les joueurs ne viennent pas ici pour le fun mais pour gagner des galons.Il faut en outre que la "colonne vertébrale" de l'équipe soit en place,de facon à pouvoir y intégrer plus facilement les futurs arrivants.C'est du boulot tout ca et sans revenir sur les blessures,cette année est l'antichambre de ce que sera le club.
Si nous prenons l'exemple de City,tout n'est pas venu tout de suite,l'important c'est de batir sur du solide et surtout de jouer une Coupe d'Europe dans le but de ne pas etre ridicules.
Sinon,Gemmill,je pense aussi que Lille nous posera problème ainsi que Lyon.
Pour finir,nous avons appris hier le décés de Florian Albert,mythique joueur de la sélection Hongroise et ballon d'or,vainqueur en outre de la coupe UEFA (je pense que c'était encore La Coupe des villes de Foires" avec le club de Ferencvaros.Paix à son ame.
Le pénalty offert hier n'était pas mérité du tout,franchement et qui voit ton derrière nous qui s'accroche????
Bon,nous avons pris les 3 points et la pression reste de mise.