Le 06 mai, je pourrais être inquiet

Forums et débats des campagnes politiques (Forum ouvert lors d' élections)
durdur1
Animateur
Animateur

Re: Le 06 mai, je pourrais être inquiet

Message par durdur1 » 30 avril 2012 15:32

Crapulax a écrit : Bon,l'essentiel c'est qu'il y ait des merguez non? :shock: :content79 :arrow:

"Advienne que pourra." :XD: :content79
Image
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister » 30 avril 2012 17:04

Sacamalix a écrit :Ainsi donc d'après vous il n'y a aucune alternative au gauchiste stalinien ou au libéral xénophobe...
A croire que le lavage de cerveau des candidats fonctionne parfaitement, pour pouvoir amener à un niveau aussi bas des débats qui, il y a quelques semaines encore, pouvaient être nuancés et argumentés...
Je ne crois pas avoir dit ça: qu'il n'y ait pas d'alternatives aux gauchiste "stalinien" ni aux.. "libéraux xénophobes", je ne crois pas non plus avoir marié c'est deux termes, tu es sûr que cela ce marie bien ? tu m'étonnes

sinon des arguments simple et évident,
les histoires de Strauss Kahn, c'est évident qu'il n'est pas tout seul embringué dans ses histoires
et puis les procès "Staliniens" ça n'a pas arrêté depuis le début du quinquennat 2007-2012

le goulag est à venir, ce n'est pas rabaisser les débats que de prévenir

Sarkozy on connaît, mais derrière Hollande qui, somme toute, à l'air bonhomme, l'arrière plan de l'ombre je ne crois pas qu'il sera d'un niveau aussi élevé, nuancé et argumenté que ce que tu en dit.. ou tout du moins argumentés comme des invectives.

patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 » 30 avril 2012 17:43

Image
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image

Verrouillé

Retourner vers « ARCHIVES DES ÉLECTIONS »