oui
bon, je disais qu'il suffit de passer quelques jours dans un hôpital, en tant qu'accompagnateur, et d'y veiller quelques nuits, ce que je ne souhaite à personne, pour se rendre compte à quel point les malades et les visiteurs - surtout les visiteurs - peuvent être désagréables avec le personnel soignant
et ceux que j'ai eu l'occasion d'observer n'étaient pas roms
voilà tout
elem a écrit :
oui
bon, je disais qu'il suffit de passer quelques jours dans un hôpital, en tant qu'accompagnateur, et d'y veiller quelques nuits, ce que je ne souhaite à personne, pour se rendre compte à quel point les malades et les visiteurs - surtout les visiteurs - peuvent être désagréables avec le personnel soignant
et ceux que j'ai eu l'occasion d'observer n'étaient pas roms
voilà tout
j'ai souvent vu des familles venir "en nombre" et je trouve cela lamentable.
ça devrait être interdit.
les hopitaux sont des lieux ou il y a besoin de calme.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Vous ne trouvez pas étrange qu'au bout de + de 48 heures rien ne filtre dans la presse.....posez vous la question, car l'hotel de police de Grenoble connait les agresseurs . Mais bien sur c'est une parole "en l'air" car je n'ai aucune preuve a vous fournir.....C'est comme pour tout le reste ..l’omerta républicaine .
LOFOTEN a écrit : Vous ne trouvez pas étrange qu'au bout de + de 48 heures rien ne filtre dans la presse.....posez vous la question, car l'hotel de police de Grenoble connait les agresseurs . Mais bien sur c'est une parole "en l'air" car je n'ai aucune preuve a vous fournir.....C'est comme pour tout le reste ..l’omerta républicaine .
rien ne filtre,ou il n'y a rien a filtrer?
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck..si tu as toujours des relations avec ton frangin ... il pourrait probablement d'informer sur "qui qui fait quoi"...;a moins que ce soit un gros facho
LOFOTEN a écrit : Fonck..si tu as toujours des relations avec ton frangin ... il pourrait probablement d'informer sur "qui qui fait quoi"...;a moins que ce soit un gros facho
oh tu sais,il en vois de tous bords....le mec qu'il a arrêté en Bretagne qui roulait avec 4.5 gr dans le sang,c'était pas un rom ou un gitan
Fonck1 a écrit :
oh tu sais,il en vois de tous bords....le mec qu'il a arrêté en Bretagne qui roulait avec 4.5 gr dans le sang,c'était pas un rom ou un gitan
Ah non, y'a que le bon breton ou le bon nordiste pour tenir ça...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1 a écrit :
tiens, moi j'ai en mémoire tes propos sur ce forum, comme quoi ton frère dit qu'ils sont de bons clients
LOFOTEN a écrit : Vous ne trouvez pas étrange qu'au bout de + de 48 heures rien ne filtre dans la presse.....posez vous la question, car l'hotel de police de Grenoble connait les agresseurs . Mais bien sur c'est une parole "en l'air" car je n'ai aucune preuve a vous fournir.....C'est comme pour tout le reste ..l’omerta républicaine .
Il ne me semble pas qu'avertir un suspect qu'il est suspect en donnant son nom soit la meilleure méthode pour l’appréhender en évitant qu'il disparaisse dans la nature.
Mais il est vrai que je ne suis pas persuadé qu'il y ait des complots partout. :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Ce qui est ballot c'est que "gens du voyages" ce n'est pas une ethnie et que la plupart sont français.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit : Ce qui est ballot c'est que "gens du voyages" ce n'est pas une ethnie et que la plupart sont français.
généralement,les gens du voyages peuvent,ou pas,être français.
ils ont, si je ne me trompe un carnet d'identité et de voyage?
mais ils peuvent aussi être étrangers.
Modifié en dernier par dinosaure le 03 mai 2012 17:08, modifié 1 fois.
dinosaure a écrit : Ce qui est ballot c'est que "gens du voyages" ce n'est pas une ethnie et que la plupart sont français.
Moi j'appelle cette remarque de la philosophie de comptoir ....aimer, pour aimer, décortiquer les mots ...moult fois rabâché sur le forum..
...et après on fait quoi ??