Et oui, il y en a qui vous catalogue à droite, à gauche, au FN et vous colle une étiquette en fonction de votre choix. On ne vous regarde plus de la même façon, on vous stigmatise.... Bref on vous juge en fonction de celui ou celle qui emporte votre adhésion.
Je connais certaines personnes à qui je préfère mentir afin d'éviter tout conflit. Peur d'être mal jugé, d'être stigmatisé, incompris.
Je trouve qu'il y a de moins en moins de tolérance entre les gens, presque de la méchanceté pour certains. C'est grave docteur ?
Devons nous cacher notre vote
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Devons nous cacher notre vote
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
- Posteur VIP
Re: Devons nous cacher notre vote
Completement d'accord !!!!!
Tu vote quoi ?
Tu vote quoi ?
- sacamalix
- Posteur DIVIN
+1scorpion3917 a écrit : Et oui, il y en a qui vous catalogue à droite, à gauche, au FN et vous colle une étiquette en fonction de votre choix. On ne vous regarde plus de la même façon, on vous stigmatise.... Bref on vous juge en fonction de celui ou celle qui emporte votre adhésion.
Je connais certaines personnes à qui je préfère mentir afin d'éviter tout conflit. Peur d'être mal jugé, d'être stigmatisé, incompris.
Je trouve qu'il y a de moins en moins de tolérance entre les gens, presque de la méchanceté pour certains. C'est grave docteur ?
Pour vivre heureux, vivons cachés !!!
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Si tu as honte ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
on peut dire cela de tous les partis.scorpion3917 a écrit :
les gauchistes se gènent pas,ici même,de traiter marine lepen de truie.c'est pas une spécificité d’extrême droite.nous essayons de combattre cette méchanceté,d'un coté comme de l'autre,mais la nature humaine reste ce qu'elle est.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- sacamalix
- Posteur DIVIN
C'est pas forcément de la honte... Parfois, il y a des personnes avec lesquelles tu sais qu'une éventuelle discussion sur ce terrain ne pourra pas être constructive, et donc il vaut mieux éviter le sujet...dinosaure a écrit : Si tu as honte ...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.