1-QUi est parti à la lêche aux electeurs du FN. Je répète Sarko oui a énormément de relants Fachos, mais tu ne sais pas ce que sait toit le fascime. Apprends ou plutôt je répète qu'il n'y a jamais eu de communisme qui a eu pignon sur rue. Ce sont des dictatures tenues par des allumés qui ne savaient et ne savant toujours pas ce qu'est le communisme.Fonck1 a écrit :
1-je ne préfère aucun drapeau et/ou chiffon.
toi qui agite le chiffon rouge avec "sarko facho" ou autres,c'est ce que tu fais.moi,j'aime pas les gens qui jouent sur les peurs des autres,d'ailleurs a force de faire ce que tu fais,il y a plus de gens qui votent FN,et plus de gens qui votent coco.
la démocratie recule donc tous les jours un peu plus,démocratie qui, je le rappelle, nous écarte depuis 60 ans du diktat communiste et d’extrême droite.
2-pour ton info,la gauche n'a pas la primeur sociale de donner du travail au gens,il me semble que bon nombre de patrons,sont de droite,et donnent du travail au gens,un travail,c'est mieux qu'un droit social pour moi.
2-Sans les lois qui te protègent en tant que salarié les gentils patrons qui te donnent du boulot t'en donnerait aussi mais à coups de pompe dans le cul. Estime-toi heureux de pouvoir bénéficier des nombreux combats obtenus par les anciens qui se sont battus pour une vie meilleure.
Cà te dépasse, je sais c'est comme l'histoire, heureusement les faits sont têtus et bien là.