mais je dis moins de conneriestisiphoné a écrit : tu as le même langage châtié que Nadine Morano
![mrgreen :XD:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
mais je dis moins de conneriestisiphoné a écrit : tu as le même langage châtié que Nadine Morano
Euuuuhhh...comment dire ?tisiphoné a écrit :tu as le même langage châtié que Nadine Morano
Entre autre, tu es comme eux au final : tu crois en quelqu'un sans avoir la moindre certitude d'un respect du programme... Intéressante conclusion !elem a écrit : j'en connais un paquet d'autres, de naïfs, qui sont prêts à se faire entuber 5 ans de plus par le même
et comme je n'en fais pas partie, je préfère le changement, en espérant ne pas me faire mettre par le remplaçant
bof,ca se vaut larrrrgementelem a écrit : mais je dis moins de conneries
dinosaure a écrit : Euuuuhhh...comment dire ?
http://www.forum-actualite.com/debats/p ... ne#p768326
dis donc, toi, fais gaffeFonck1 a écrit : bof,ca se vaut larrrrgement
Oh la faut te calmer un peu !tisiphoné a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'existe tu sais, je suis tisiphoné, pas Fonck, ok ?
c'est clair, net et précis ???
mais mon français était tout a fait correct,et l'image tout a fait réaliste.dinosaure a écrit : Oh la faut te calmer un peu !
Tu n'es pas le centre du monde.
Je faisais simplement remarquer que côté "langage châtié" c'est plutôt réparti.
mais que veux-tu que je te réponde?doublon a écrit : Entre autre, tu es comme eux au final : tu crois en quelqu'un sans avoir la moindre certitude d'un respect du programme... Intéressante conclusion !![]()
![]()
ya pas besoin de se trop se fatiguer.lis juste son programme,et fait marcher deux neurones en même temps.elem a écrit : mais que veux-tu que je te réponde?
tu crois que je lis dans le marc de café?
elle a raison, Tisi, va falloir qu'on apprenne à quelques mecs à respecter les femmes, ici :rougefaché:Fonck1 a écrit : ya pas besoin de se trop se fatiguer.lis juste son programme,et fait marcher deux neurones en même temps.