Pourtant tu l'as bien assez souvent critiqué de ne pas avoir pris position en 2007 il me semble... :roll:tisiphoné a écrit : on ne lui a pas demandé de choisir entre la peste et le choléra justement :roll:
le jour du deuxième tour
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: à 2 jours du deuxième tour
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
mais on n'a rien à lui demander, rien à exiger de luitisiphoné a écrit : on ne lui a pas demandé de choisir entre la peste et le choléra justement :roll:
il ne conçoit pas de voter blanc, dans la situation où nous sommes c'est pour lui un devoir de choisir
en tant que responsable politique, et qu'homme responsable tout court, il a raison
il ne t'empêche pas de faire ce que tu veux
- tisiphoné
- Administrateur
c'est le président du Modem, il sait très bien, comme est accueillie sa décision, il en a pris la responsabilité.elem a écrit : mais on n'a rien à lui demander, rien à exiger de lui
il ne conçoit pas de voter blanc, dans la situation où nous sommes c'est pour lui un devoir de choisir
en tant que responsable politique, et qu'homme responsable tout court, il a raison
il ne t'empêche pas de faire ce que tu veux
il sera tenu responsable de la fin du Modem, qu(il ne s'étonne pas si un homme plus intègre que lui fait ce rassemblement qu'il n'a pas su réussir, on comprend aujourd'hui pourquoi, à la lumière de son ralliement aux forces de gauche et d'extr^me gauche.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Va falloir qu'il se fasse connaître alors, parce qu'à l'heure actuelle, je vois pas....tisiphoné a écrit : c'est le président du Modem, il sait très bien, comme est accueillie sa décision, il en a pris la responsabilité.
il sera tenu responsable de la fin du Modem, qu(il ne s'étonne pas si un homme plus intègre que lui fait ce rassemblement qu'il n'a pas su réussir, on comprend aujourd'hui pourquoi, à la lumière de son ralliement aux forces de gauche et d'extr^me gauche.
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
j'y ai réfléchi...tisiphoné a écrit :
c'est le président du Modem, il sait très bien, comme est accueillie sa décision, il en a pris la responsabilité.
je crois que Bayrou est intimement convaincu que le MoDem, sous sa forme actuelle, n'est pas viable
il se peut qu'il considère qu'une refondation soit nécessaire
ce ne sera pas la première fois qu'un parti politique se recompose
je trouve que tu l'enterres bien vite!
en tout cas,je vais réfléchir a autre chose.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
dans 5 ans, entre Mélenchon et Marine le Pen, il aura toutes ses chances;sacamalix a écrit : Va falloir qu'il se fasse connaître alors, parce qu'à l'heure actuelle, je vois pas....
Re: à 1 jour du deuxième tour
Si Hollande est élu dimanche, Bayrou est persuadé que l'UMP explose et du coup Bayrou fera un centre plus grand un nouveau UDF BIS, il rassemblera le plus des politiques de la droite humaniste.....
bayrou est mort politiquement.véra a écrit : Si Hollande est élu dimanche, Bayrou est persuadé que l'UMP explose et du coup Bayrou fera un centre plus grand un nouveau UDF BIS, il rassemblera le plus des politiques de la droite humaniste.....
ah! ca y est,j'ai trouvé quoi faire avec mes bulletins payés par le con-tribuable.
ca trainait dans ma salle de bain,je prenais un bain,et je me disais...tout ce papier gaspillé pour ces bonimenteur.
mais j’avais pas envie de le gaspiller en co2 dans l'atmosphère pour le barbecue.
je me suis dit,ben j'ai trouvé,les WC a coté,ça servira de papier chiot.
puis c'est pas mal,suivant les besoin,on peut en choisir un qu'on va plus ou moins emmerder.
je vous dis pas par qui j'ai commencé hein......
ca trainait dans ma salle de bain,je prenais un bain,et je me disais...tout ce papier gaspillé pour ces bonimenteur.
mais j’avais pas envie de le gaspiller en co2 dans l'atmosphère pour le barbecue.
je me suis dit,ben j'ai trouvé,les WC a coté,ça servira de papier chiot.
puis c'est pas mal,suivant les besoin,on peut en choisir un qu'on va plus ou moins emmerder.
je vous dis pas par qui j'ai commencé hein......
- Crapulax
- Administrateur
Au fait,Hollande en cas de victoire,il va feter ça au Quick ou au KFC?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
tu veux rire, il ira au LaurentCrapulax a écrit : Au fait,Hollande en cas de victoire,il va feter ça au Quick ou au KFC?
http://voyages.ideoz.fr/le-laurent-rest ... ronomique/
Le Laurent est un restaurant gastronomique de Paris situé dans le 8ème arrondissement. Le Laurent rentre dans la catégorie des 3 C : chic, classe et cher, évidemment ; c’est le type d’établissement où les papilles des gourmands comme des gourmets sont sans cesse titillées avec une carte constamment renouvelée selon la saison. A classer également parmi les plus belles terrasses parisiennes … Le Laurent est enfin l’un des restaurants préférés de François Hollande, qui en a fait sa « cantine » sur les Champs Elysées…
t'inquiètes,il va bouffer aux trois étoiles comme l'autre,la différence,c'est que tu le verras pas.....
- Crapulax
- Administrateur
Sitot promu (en cas de victoire) et déjà les mains dans la caisse.La Mafia Caviar nous guète.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
aucxune surprise de ce coté la.Crapulax a écrit : Sitot promu (en cas de victoire) et déjà les mains dans la caisse.La Mafia Caviar nous guète.