Fonck1 a écrit : c'est beau le rêve gauchiste.
tu aurais aimé qu'il respecte ses promesses sarkozy? je croyais que tu étais de gauche?
bah,moi je crois qu'on sera plus endetté dans 5 ans,et qu'on s'en relèvera pas.
si la gauche savait gérer,ca se saurait.
Il c'est déclaré candidat du peuple, seulement il avait oublié de préciser lequel.
Celui d'en haut. La france d'en-bas il s'en ai servit pour la voler.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Chirac nous a fait descendre au deuxième sous-sol alors qu'il ne parlait que de la France d'en bas,de l' "ascenseur social" aussi.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Chirac nous a fait descendre au deuxième sous-sol alors qu'il ne parlait que de la France d'en bas,de l' "ascenseur social" aussi.
ce que je n'oublierais jamais, c'est "le bruit et l'odeur" et on dirait qu'on ne le lui en a pas tenu plus rigueur que ça, je trouve, pourquoi? parce qu'il était sympatoche ?
si Sarkozy avait sorti ça, on lui en parlerait tout les jours.
qu'on se méprenne pas, je ne suis pas sarkoziste, je ne le défends pas.
GEORGES a écrit :
Il c'est déclaré candidat du peuple, seulement il avait oublié de préciser lequel.
Celui d'en haut. La france d'en-bas il s'en ai servit pour la voler.
il a fait ce qu'il a dit,en très petites quantité,et surtout les mesures annoncées choisies.
mais ca n'enlève rien a ce que j'ai dit.
prépares toi a licencier tes gars.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1 a écrit :
il a fait ce qu'il a dit,en très petites quantité,et surtout les mesures annoncées choisies.
mais ca n'enlève rien a ce que j'ai dit.
prépares toi a licencier tes gars.
Aucun risque mon carnet de commandes est complet jusqu'en 2020. Je prévois même d'embaucher 2 ingénieurs en mécanique et maths appliquées. Je réalise 85% de mon chiffre à l'export.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES a écrit :
Aucun risque mon carnet de commandes est complet jusqu'en 2020. Je prévois même d'embaucher 2 ingénieurs en mécanique et maths appliquées. Je réalise 85% de mon chiffre à l'export.
pas en 3030? tu m'as habitué a mieux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....