De gros doutes sur la manipulation des votes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: De gros doutes sur la manipulation des votes

Message par tisiphoné »

Krizlibre a écrit : Chic le mot est faible... C'est bourré de nanti, de personnes pleines de fric qui en ont rien à foutre des autres...
ils développent l'économie, créent des emplois, ne vivent pas de l’assistanat.
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Krizlibre a écrit : Chic le mot est faible... C'est bourré de nanti, de personnes pleines de fric qui en ont rien à foutre des autres...
Il y a bien sûr des riches oisifs, nés une cuillère d'argent dans la bouche, dont une (grande?) partie se montrent en effet hautains et méprisants envers les "petites gens"... mais il y a aussi ceux qui ont gagné cet argent, grâce à la sueur de leur front ou au bon fonctionnement de leur neurones, et qui après tout ne méritent pas d'être englobés dans l'ensemble que tu appelles "riches", dans l'acceptation péjorative que tu donnes à ce mot...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

sacamalix a écrit : Il y a bien sûr des riches oisifs, nés une cuillère d'argent dans la bouche, dont une (grande?) partie se montrent en effet hautains et méprisants envers les "petites gens"... mais il y a aussi ceux qui ont gagné cet argent, grâce à la sueur de leur front ou au bon fonctionnement de leur neurones, et qui après tout ne méritent pas d'être englobés dans l'ensemble que tu appelles "riches", dans l'acceptation péjorative que tu donnes à ce mot...
pour les rouges,un bon riche est un riche mort.
même si derrière,on met la populace au chômage.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
coincetabulle
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par coincetabulle »

décidément entre les généralisations merdiques et les trolls, la campagne électorale ne réussi pas à certains ...

aller, je vais aller voter et donner mon accord pour la réouverture des goulag.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

coincetabulle a écrit : décidément entre les généralisations merdiques et les trolls, la campagne électorale ne réussi pas à certains ...

aller, je vais aller voter et donner mon accord pour la réouverture des goulag.
mais quand je lis kriz,c'est ce que je lis.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : mais quand je lis kriz,c'est ce que je lis.
la tête des patrons et des nantis sur des piques :XD: :shock:
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

Fonck1 a écrit : mais quand je lis kriz,c'est ce que je lis.
tu devrais apprendre à lire, tout simplement ! et non Tisi, à Saoint Barth une majorité sont des riches oisifs qui ne foutent rien.
qu'ils partagent un peu plus tout simplement.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

tisiphoné a écrit : la tête des patrons et des nantis sur des piques :XD: :shock:

ouai un peu comme on vous lit : à la rue les pauvres, qu'ils fassent pas chier et tant pis si y crèvent :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oulina a écrit :
ouai un peu comme on vous lit : à la rue les pauvres, qu'ils fassent pas chier et tant pis si y crèvent :lol:
ce n'est pas de notre faute si tu interprètes mal nos propos, malhonnêteté ou clichés simplistes ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : tu devrais apprendre à lire, tout simplement ! et non Tisi, à Saoint Barth une majorité sont des riches oisifs qui ne foutent rien.
qu'ils partagent un peu plus tout simplement.
et toi,tu partages quoi?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oulina a écrit :
la différence,c'est que non seulement on ne le dis pas,mais en plus on appelle pas a la révolution.la révolution,c'est que pour les faibles d'esprit : casser parce qu'on arrive a rien.
niveau grandeur d'âme,on est loin du compte.
Krizlibre
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Krizlibre »

tisiphoné a écrit : ce n'est pas de notre faute si tu interprètes mal nos propos, malhonnêteté ou clichés simplistes ?
tu peux parler en cliché simpliste... autant Fonck prends un tres mauvais tournant, avec sa tête de mule et son pseudo esprit centriste, il touche le fond quand il défend soi disant la démocratie avec sa morale sur le travail à 2 balles...

Puis toi Tisi avec ta pseudo allure de gentille personne qui est bien à critiquer facilement les personnes qui pensent à gauche, à protéger tes acquis de petite bourgeoise...

Donc oui, tous les deux vous prenez un tres mauvais tournant, et vos interventions commencent à puer...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Krizlibre a écrit : tu peux parler en cliché simpliste... autant Fonck prends un tres mauvais tournant, avec sa tête de mule et son pseudo esprit centriste, il touche le fond quand il défend soi disant la démocratie avec sa morale sur le travail à 2 balles...
ouais,mais avec mon esprit,moi au moins,je travaille.
Puis toi Tisi avec ta pseudo allure de gentille personne qui est bien à critiquer facilement les personnes qui pensent à gauche, à protéger tes acquis de petite bourgeoise...
que connais tu de sa vie? :roll:
Donc oui, tous les deux vous prenez un tres mauvais tournant, et vos interventions commencent à puer...
et toi,tes revendications syndicales qui te font virer des boites que tu investis,depuis 5 ans,tu crois que ca pue pas? parce que depuis qu'on te connais,t'es plus au chômage qu'au boulot,a se demander si tu le fais pas exprès.... :siffle:
tu coutes aux français,ne l'oublies pas,et aussi surtout aux pauvres.....
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

tisiphoné a écrit : malhonnêteté ou clichés simplistes ?
ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :content79

petit rappel :
Fonck1 a écrit :

pour les rouges,un bon riche est un riche mort.
tisiphoné a écrit : la tête des patrons et des nantis sur des piques :XD: :shock:
,

et vive la mauvaise foi :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oulina a écrit : ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité :content79

petit rappel :
,

et vive la mauvaise foi :lol:
tu m'excuses,mais il n'y a que les communistes qui appellent au lynchage des gens "qui ont de l'argent" dans ce pays.
personne d'autre,et aucun autre pays.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »