ils développent l'économie, créent des emplois, ne vivent pas de l’assistanat.Krizlibre a écrit : Chic le mot est faible... C'est bourré de nanti, de personnes pleines de fric qui en ont rien à foutre des autres...
De gros doutes sur la manipulation des votes
- tisiphoné
- Administrateur
Re: De gros doutes sur la manipulation des votes
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Il y a bien sûr des riches oisifs, nés une cuillère d'argent dans la bouche, dont une (grande?) partie se montrent en effet hautains et méprisants envers les "petites gens"... mais il y a aussi ceux qui ont gagné cet argent, grâce à la sueur de leur front ou au bon fonctionnement de leur neurones, et qui après tout ne méritent pas d'être englobés dans l'ensemble que tu appelles "riches", dans l'acceptation péjorative que tu donnes à ce mot...Krizlibre a écrit : Chic le mot est faible... C'est bourré de nanti, de personnes pleines de fric qui en ont rien à foutre des autres...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Fonck1
- Administrateur
pour les rouges,un bon riche est un riche mort.sacamalix a écrit : Il y a bien sûr des riches oisifs, nés une cuillère d'argent dans la bouche, dont une (grande?) partie se montrent en effet hautains et méprisants envers les "petites gens"... mais il y a aussi ceux qui ont gagné cet argent, grâce à la sueur de leur front ou au bon fonctionnement de leur neurones, et qui après tout ne méritent pas d'être englobés dans l'ensemble que tu appelles "riches", dans l'acceptation péjorative que tu donnes à ce mot...
même si derrière,on met la populace au chômage.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
décidément entre les généralisations merdiques et les trolls, la campagne électorale ne réussi pas à certains ...
aller, je vais aller voter et donner mon accord pour la réouverture des goulag.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur
mais quand je lis kriz,c'est ce que je lis.coincetabulle a écrit : décidément entre les généralisations merdiques et les trolls, la campagne électorale ne réussi pas à certains ...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
la tête des patrons et des nantis sur des piquesFonck1 a écrit : mais quand je lis kriz,c'est ce que je lis.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
tu devrais apprendre à lire, tout simplement ! et non Tisi, à Saoint Barth une majorité sont des riches oisifs qui ne foutent rien.Fonck1 a écrit : mais quand je lis kriz,c'est ce que je lis.
qu'ils partagent un peu plus tout simplement.
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
https://encrypted-tbn2.google.com/image ... OHpEQ8kSdR
- oulina
- Posteur Diamant
tisiphoné a écrit : la tête des patrons et des nantis sur des piques
ouai un peu comme on vous lit : à la rue les pauvres, qu'ils fassent pas chier et tant pis si y crèvent
- tisiphoné
- Administrateur
ce n'est pas de notre faute si tu interprètes mal nos propos, malhonnêteté ou clichés simplistes ?oulina a écrit :
ouai un peu comme on vous lit : à la rue les pauvres, qu'ils fassent pas chier et tant pis si y crèvent
- Fonck1
- Administrateur
et toi,tu partages quoi?Krizlibre a écrit : tu devrais apprendre à lire, tout simplement ! et non Tisi, à Saoint Barth une majorité sont des riches oisifs qui ne foutent rien.
qu'ils partagent un peu plus tout simplement.
- Fonck1
- Administrateur
la différence,c'est que non seulement on ne le dis pas,mais en plus on appelle pas a la révolution.la révolution,c'est que pour les faibles d'esprit : casser parce qu'on arrive a rien.oulina a écrit :
niveau grandeur d'âme,on est loin du compte.
- Krizlibre
- Posteur TOP VIP
tu peux parler en cliché simpliste... autant Fonck prends un tres mauvais tournant, avec sa tête de mule et son pseudo esprit centriste, il touche le fond quand il défend soi disant la démocratie avec sa morale sur le travail à 2 balles...tisiphoné a écrit : ce n'est pas de notre faute si tu interprètes mal nos propos, malhonnêteté ou clichés simplistes ?
Puis toi Tisi avec ta pseudo allure de gentille personne qui est bien à critiquer facilement les personnes qui pensent à gauche, à protéger tes acquis de petite bourgeoise...
Donc oui, tous les deux vous prenez un tres mauvais tournant, et vos interventions commencent à puer...
Redskin d'un jour... Redskin toujours...
- Fonck1
- Administrateur
ouais,mais avec mon esprit,moi au moins,je travaille.Krizlibre a écrit : tu peux parler en cliché simpliste... autant Fonck prends un tres mauvais tournant, avec sa tête de mule et son pseudo esprit centriste, il touche le fond quand il défend soi disant la démocratie avec sa morale sur le travail à 2 balles...
que connais tu de sa vie? :roll:Puis toi Tisi avec ta pseudo allure de gentille personne qui est bien à critiquer facilement les personnes qui pensent à gauche, à protéger tes acquis de petite bourgeoise...
et toi,tes revendications syndicales qui te font virer des boites que tu investis,depuis 5 ans,tu crois que ca pue pas? parce que depuis qu'on te connais,t'es plus au chômage qu'au boulot,a se demander si tu le fais pas exprès....Donc oui, tous les deux vous prenez un tres mauvais tournant, et vos interventions commencent à puer...
tu coutes aux français,ne l'oublies pas,et aussi surtout aux pauvres.....
- oulina
- Posteur Diamant
ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charitétisiphoné a écrit : malhonnêteté ou clichés simplistes ?
petit rappel :
Fonck1 a écrit :
pour les rouges,un bon riche est un riche mort.
,tisiphoné a écrit : la tête des patrons et des nantis sur des piques
et vive la mauvaise foi
- Fonck1
- Administrateur
tu m'excuses,mais il n'y a que les communistes qui appellent au lynchage des gens "qui ont de l'argent" dans ce pays.oulina a écrit : ça c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
petit rappel :
,
et vive la mauvaise foi
personne d'autre,et aucun autre pays.