De gros doutes sur la manipulation des votes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: De gros doutes sur la manipulation des votes

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : T'as vérifié ce que çà a rapporté. Total 0€ impôts en 2011, on vera en 2012, pour l'instant toujours 0 euros.
cause toujours
c'est surement qu'ils ont du investir beaucoup.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est surement qu'ils ont du investir beaucoup.
10 milliards de bénef, 60% distribué aux actionnaires. 20% pour les gros contrats pour arroser les milices des contrées explorées, 15% pour la R&D, 5% pour les très gros salaires, rien pour les salariés.
C'est à peu près la répartition réelle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

GEORGES a écrit : Je t'ai pas attendu pour mener ma petite barque depuis bien longtemps sans des avis comme le tien.
Et la non-imposition des multinationales ne t'en a pas empêché?
Finalement je crois déceler un point d'accord entre nous... Si tout le monde se sort les doigts au lieu de tendre la main...
Comme tu le sous entend pour toi je n'ai jamais rien demandé à personne... et je mène mon bateau exactement là ou je le veux ;-)
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : 10 milliards de bénef, 60% distribué aux actionnaires. 20% pour les gros contrats pour arroser les milices des contrées explorées, 15% pour la R&D, 5% pour les très gros salaires, rien pour les salariés.
C'est à peu près la répartition réelle.
c'est normal de payer ses actionnaires.
cela dit,je ne vois pas en quoi ces distributions seraient defiscalisables des impôts.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : 1-c'est normal de payer ses actionnaires.
2-cela dit,je ne vois pas en quoi ces distributions seraient defiscalisables des impôts.
1-Oui mais pas à hauteur de 60%, ce ne sont pas eux qui travaillent. Ce sont la salariés, la bonne répartition est celle des 4/4.
25% pour l'investissement et R&D, 25% pour les actionnaires, 25% Pour les salaires, 25% pour le patron.
2-C'est là tout le problème elles le sont.
Modifié en dernier par GEORGES le 08 mai 2012 09:17, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Arf844 a écrit : Et la non-imposition des multinationales ne t'en a pas empêché?
Finalement je crois déceler un point d'accord entre nous... Si tout le monde se sort les doigts au lieu de tendre la main...
Comme tu le sous entend pour toi je n'ai jamais rien demandé à personne... et je mène mon bateau exactement là ou je le veux ;-)
Mais elle a empêché de nombreuses PME-PMI de se développer plombées par les impôts sur les bénéfs beaucoup trop élevés (30 à 33%) alors que les autres ont gavé durant plus d'une décenie les actionnaires. Sans compter les éxonérations de charges.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Mais elle a empêché de nombreuses PME-PMI de se développer plombées par les impôts sur les bénéfs beaucoup trop élevés (30 à 33%) alors que les autres ont gavé durant plus d'une décenie les actionnaires. Sans compter les éxonérations de charges.
sont trop taxés ou ils ne le sont pas assez? :lol:
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : sont trop taxés ou ils ne le sont pas assez? :lol:
Tu sais très bien que les PME-PMI sont trop taxées sur les bénefs.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : Tu sais très bien que les PME-PMI sont trop taxées sur les bénefs.
bon dieu,mais tu vas finir par voter a droite :lol: (c'est un recadrage de sujet :lol:)
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est très intéressant, mais créez un sujet sur la rémunération des actionnaires, ça évitera de prêter à confusion avec l'intitulé du sujet.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »