notre idéal masculin .
- tisiphoné
- Administrateur
notre idéal masculin .
nous avons toutes un idéal masculin ?
un genre d'homme qui nous attire plutôt qu'un autre, physiquement et intellectuellement.
avez vous ciblé le votre ????
un genre d'homme qui nous attire plutôt qu'un autre, physiquement et intellectuellement.
avez vous ciblé le votre ????
-
- Posteur de Bronze
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- cyrus
- Posteur Titanesque
"Il doit etre naturel, doux, excentrique, et m'aimer"
Mouaip, ben moi je dis qu'il doit être attentionné, ne pas oublier un seul anniversaire , conna àtre les go à »ts et les couleurs de son épouse, l'aider dans les taches ménagères aussi peu reluisante que le repassage,... Bref, il doit aussi s'investir pour une relation durable.
Mouaip, ben moi je dis qu'il doit être attentionné, ne pas oublier un seul anniversaire , conna àtre les go à »ts et les couleurs de son épouse, l'aider dans les taches ménagères aussi peu reluisante que le repassage,... Bref, il doit aussi s'investir pour une relation durable.
-
- Posteur VIP
Alors tu es l'homme au physique idéal !!!!!!JoeBAR a écrit : Dans la description, oui, po trop l'image. presque la même barbe :oops: :oops:
Si tu y ressemble dans la description tu doit avoir des traits fins, la peau douce !! etre en somme très beau !!
Tu es l'homme que je recherche depuis des années !! La quète de ma vie !! comme j'aimerais voir ta photo !! mais faut pas trop en demander non plus !! :oops: :oops:
salut Joe !!
-
- Posteur de Bronze
- cyrus
- Posteur Titanesque