Selon Le Parisien, une nouvelle recrue de la brigade des sapeurs-pompiers de Paris a déposé plainte dimanche dernier pour viol. La victime présumée aurait subi un bizutage, puis un viol de la part d'un autre pompier lors d'un déplacement en car.
Les faits se sont produits dimanche, alors que l'équipe de gymnastique réputée des pompiers de Paris revenait d'un déplacement à Colmar. Selon son témoignage, le plaignant aurait été bizuté dans le car par ses camarades. Il aurait subi le rituel dit de la fessée, qui consiste à pincer et mordre les fesses de la victime, ainsi qu'à les badigeonner de pommade.
"Après avoir subi cette séance de bizutage, il s’est retrouvé isolé dans ce car avant de manifester sa colère par rapport à ce qu’il venait de subir, a expliqué la source du Parisien. C’est à ce moment-là que les choses auraient largement dégénéré." Alors qu'il tentait de se révolter, un des pompiers l'aurait violé à plusieurs reprises, en le plaquant contre le sol.
La scène se serait produite sous les yeux d'un officier, sans que celui-ci n'intervienne. De retour à Paris, la victime s'est immédiatement rendue aux urgences de l'Hôtel-Dieu afin de faire constater ses blessures. L'enquête sur cette affaire sensible a été confiée à la section de recherches de la gendarmerie de Paris.
plainte pour viol chez les pompiers de Paris
- tisiphoné
- Administrateur
plainte pour viol chez les pompiers de Paris
- Fonck1
- Administrateur
Re: plainte pour viol chez les pompiers de Paris
comment peut on violer une femme pompier ,elles ont toutes des moustaches
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
ils ont tendance à se croire irrésistibles.Fonck1 a écrit : comment peut on violer une femme pompier ,elles ont toutes des moustaches
- oulina
- Posteur Diamant
tisiphoné a écrit :
fonck, il semble que la victime soit un homme
et je trouve ton humour bien déplacé
- Fonck1
- Administrateur
ça change quelque chose? tu vas pas me dire que t'as quelque chose contre la moustache quand même !oulina a écrit :
fonck, il semble que la victime soit un homme
et je trouve ton humour bien déplacé
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Oulina, abandonne ton enclume, sois légère un peuFonck1 a écrit : ça change quelque chose? tu vas pas me dire que t'as quelque chose contre la moustache quand même !
- mordred
- Posteur Giganovesque
Quelques années de prison ! Je ne comprends pas que les personnes, quand elles sont à jeun, ne pensent pas à la prison.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- oulina
- Posteur Diamant
ben ça change rien, c'est juste pour te le faire remarquer c'est tout (que c'est un homme et pas une femme)Fonck1 a écrit : ça change quelque chose? tu vas pas me dire que t'as quelque chose contre la moustache quand même !
par contre, pour ton humour je maintiens qu'il est déplacé
- oulina
- Posteur Diamant
mais tisi, j'adore la légèreté et me marrertisiphoné a écrit :
Oulina, abandonne ton enclume, sois légère un peu
seulement ça dépend sur quoi
puis l'autre jour je t'ai lu je ne sais plus sur quel post où tu te fâchais de la blague sur les blondes, tu montrais ton exaspération sur les blagues sexistes en général (enfin c'est ce que j'ai cru)
du coup, suis surprise que celle-ci ne te choque pas, on parle de viol et fonck se marre, moi je trouve qu'il n'y a pas matière à se marrer tu vois
- tisiphoné
- Administrateur
je t'assure il se moque pas de ça, ça m'étonnerait venant de lui, je suis sérieuseoulina a écrit : mais tisi, j'adore la légèreté et me marrer
puis l'autre jour je t'ai lu je ne sais plus sur quel post où tu te fâchais de la blague sur les blondes, tu montrais ton exaspération sur les blagues sexistes en général (enfin c'est ce que j'ai cru)
du coup, suis surprise que celle-ci ne te choque pas, on parle de viol et fonck se marre, moi je trouve qu'il n'y a pas matière à se marrer tu vois
c'est toi qui m'a fait rire, il a juste voulu faire un trait d'humour comme nous le faisons des fois pour démonter la charge émotionnelle.
je trouve qu'il y a beaucoup de dérapages de ce registre chez les pompiers en ce moment, j'ai lu qu'une jeune fille de 15 ans qui s'était faite violée, s'est suicidée
- Arf844
- Posteur VIP
Vos interventions confirment ce que j'ai toujours penser : on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui (patapey)
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- Fonck1
- Administrateur
Ah ! les moralistes de gauche sont de retour,ça faisait longtemps.oulina a écrit : mais tisi, j'adore la légèreté et me marrer
- oulina
- Posteur Diamant
c'est tout ce que t'as trouvé comme connerie à répondre ?Fonck1 a écrit :
Ah ! les moralistes de gauche sont de retour,ça faisait longtemps.
ma "morale" n'a rien à voir avec le fait que je sois de gauche
et heureusement que d'ailleurs des gens de droite pensent comme moi sur ce point : c'est à dire que les blagues sexistes ne sont pas les bienvenues
c'est marrant comme lorsque tisi s'est fâché sur la blague des blondes, tu lui as pas parlé de morale centriste tendance droitiste
- tisiphoné
- Administrateur
d'abord rétablissons les faits, je ne me suis pas fâchée à cause d'une blague sur les blondes, je me suis fâchée parce qu'on me traite de blonde dès qu'on est à court d'argument, et je te passe les connes, bourgeoise, ou puteoulina a écrit : c'est tout ce que t'as trouvé comme connerie à répondre ?
ma "morale" n'a rien à voir avec le fait que je sois de gauche
et heureusement que d'ailleurs des gens de droite pensent comme moi sur ce point : c'est à dire que les blagues sexistes ne sont pas les bienvenues
c'est marrant comme lorsque tisi s'est fâché sur la blague des blondes, tu lui as pas parlé de morale centriste tendance droitiste
- Fonck1
- Administrateur
tout d'abord,je m'exprime,et j'essaye de rester poli envers mes interlocuteurs.oulina a écrit : c'est tout ce que t'as trouvé comme connerie à répondre ?
je fais les blagues que j'ai envie,je vis dans un pays de liberté,si elles ne te plaisent pas,tu n'es pas obliger de venir te poser en juge sur ce topic,passe ton chemin.ma "morale" n'a rien à voir avec le fait que je sois de gauche
tisi a gueulé l'autre jour,parce que depuis 10 jours,a chaque fois qu'elle s'exprimait,dino lui faisait une blague pourrave sur les blondes,un post sur deux.
c'est la différence entre l'humour ponctuel,même salace,et le harcèlement,mais ça,tu as du mal a comprendre,visiblement.