Poutou chante l"internationale et se fait virer de la mairie

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: Poutou chante l"internationale et se fait virer de la mairie

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ce type est une nullité.
c'est certainement quelqu'un d'honnête, mais il manque un peu de fond.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il ne veut pas faire de la politique un métier,voilà la différence surtout. :D
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

Fonck1 a écrit :

ce type est une nullité.
je n'en attendais pas moins de toi fonck :lol:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oulina a écrit : je n'en attendais pas moins de toi fonck :lol:
pour moi,un ouvrier,ca doit rester a sa place,je pense que la politique,c'est quelque chose de sérieux.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

ça veut dire quoi rester à sa place ?

un ouvrier a forcément un QI d'huitre et ne peut pas avoir des idées intéressantes ?
belle vision que celle-ci :divers125

cela veut il dire aussi que les ouvriers doivent rester à leur place de bête de somme qui se font exploiter sans rien dire ?

et oui la politique c'est qqchose de très sérieux, donc justement il serait peut être temps de ne pas la laisser uniquement aux pingouins en cravate qui en profitent sur notre dos, il serait peut être temps que chaque individu se saisisse de la chose publique et en fasse son affaire
poutou montre l'exemple justement : la politique c'est l'affaire de tous
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oulina a écrit : ça veut dire quoi rester à sa place ?

un ouvrier a forcément un QI d'huitre et ne peut pas avoir des idées intéressantes ?
belle vision que celle-ci :divers125

cela veut il dire aussi que les ouvriers doivent rester à leur place de bête de somme qui se font exploiter sans rien dire ?

et oui la politique c'est qqchose de très sérieux, donc justement il serait peut être temps de ne pas la laisser uniquement aux pingouins en cravate qui en profitent sur notre dos, il serait peut être temps que chaque individu se saisisse de la chose publique et en fasse son affaire
poutou montre l'exemple justement : la politique c'est l'affaire de tous
tu sais,si ses idées intéressantes c'est : " on est la pour vous dégager" tu m'excuses, mais c'est ras les pâquerettes....
quand aux pingouins en cravate, il me semble que le type pour qui t'as voté fait parti de l'espèce des manchots :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

oulina a écrit : poutou montre l'exemple justement : la politique c'est l'affaire de tous

Moi je veux bien mais Poutou en plus d'avoir donné une image déplorable (des ouvriers qu'il prétendait représenter?) n'a rien montré du tout...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

Fonck1 a écrit : tu sais,si ses idées intéressantes c'est : " on est la pour vous dégager" tu m'excuses, mais c'est ras les pâquerettes....
quand aux pingouins en cravate, il me semble que le type pour qui t'as voté fait parti de l'espèce des manchots :lol:

je te l'accorde, j'ai voté pour un pingouin à cravate et quasi chauve en plus :lol:
mais ce n'était pas mon premier choix, et en principe je n'ai que très peu de respect pour les pingouins du ps, mais face à l'orque fasciste ben ... :siffle:

revenons à poutou, effectivement le "on est là pour vous dégager" est pas terrible
mais il a dit plein de choses, et son programme (as tu lu sa profession de foi ?) est assez complet
je veux dire par là, que bien sûr tu ne seras pas d'accord avec ce qu'il propose, c'est logique, mais en tout cas tu pourra reconnaître qu'il ne se limite pas à "on est là pour vous dégager"
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oulina a écrit : mais en tout cas tu pourra reconnaître qu'il ne se limite pas à "on est là pour vous dégager"
je n'ai rien retenu d'autre de sa "campagne" de 2012.
il va falloir rehausser le niveau.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Arf844 a écrit :
Moi je veux bien mais Poutou en plus d'avoir donné une image déplorable (des ouvriers qu'il prétendait représenter?) n'a rien montré du tout...
Preuve qu'il y a encore plus débile que lui alors non?Parce que c'était facile à comprendre,meme hyper accessible. :shock: :content79

:content79 :content79 Allez,on va manger une bonne merguez Hallal(ce sont les meilleurs,avec les épices) pour se détendre? :content12 :content79
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Crapulax a écrit : Preuve qu'il y a encore plus débile que lui alors non?Parce que c'était facile à comprendre,meme hyper accessible. :shock: :content79
Je maintiens que M Poutou n'avait rien à dire dans cette campagne... et il n'a rien dit... quant à sa profession de foi, il ne l'a jamais abordé non plus ^^
Au moins M Besancenot (même s'il ma fait très peur tant son dicours était tentant) avait de la suite dans les idées!
Crapulax a écrit : :content79 :content79 Allez,on va manger une bonne merguez Hallal(ce sont les meilleurs,avec les épices) pour se détendre? :content12 :content79
Je pense depuis toujours que la viande Halal est souvent meilleure, fait chauffer le charbon, j'arrive et ne m'accueilles pas avec deux mergez, je suis plutôt du genre Gargantua :confus27
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

:content12 Bienvenue chez les "bons mangeurs" Arf. :cool:
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Crapulax a écrit :
:content79 :content79 Allez,on va manger une bonne merguez Hallal(ce sont les meilleurs,avec les épices) pour se détendre? :content12 :content79
t'aurais pas une petite place ???? ::d ::d :miam:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

oulina a écrit : +1 poutou n' a rien de débile
c'est tellement facile de réagir comme ça, tout ce qui sort un peu du moule est débile, ben voyons :lol:
Se bourrer la gueule et brailler des conneries (en l'espèce des chants nazis), c'est "sortir du moule". Pitin, je trouve ça d'une affligeante normalité du type "stade de football".
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

mdr l'international est un chant nazi ?

:mdr3:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »