Fonck1 a écrit : je fais les blagues que j'ai envie,je vis dans un pays de liberté,si elles ne te plaisent pas,tu n'es pas obliger de venir te poser en juge sur ce topic,passe ton chemin.
Au risque d'être à nouveau traité de recrue je plusoie ce propos, nous serons donc deux à faire les blagues que nous voulons. Bonne année 2012
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
je fais les blagues que j'ai envie,je vis dans un pays de liberté,si elles ne te plaisent pas,tu n'es pas obliger de venir te poser en juge sur ce topic,passe ton chemin.
tisi a gueulé l'autre jour,parce que depuis 10 jours,a chaque fois qu'elle s'exprimait,dino lui faisait une blague pourrave sur les blondes,un post sur deux.
c'est la différence entre l'humour ponctuel,même salace,et le harcèlement,mais ça,tu as du mal a comprendre,visiblement.
ouai tu fais les blagues que t'as envie c'est sûr
et moi je réagis là où j'ai envie aussi
oulina a écrit :
ouai tu fais les blagues que t'as envie c'est sûr
et moi je réagis là où j'ai envie aussi
oui,mais on a quand même remarqué ton acharnement a "t’étaler" sur ma modeste personne - qui n'est pas le sujet,encore une fois.
quand a tes accusations de réactions,elles sont ridicules et moralisatrices.
si t'as pas d'humour encore une fois,ben n'y réagis pas.
c'est idiot.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
euh non fonck, je n'ai rien de particulier contre toi
(enfin pas encore à l'époque où j'avais réagis sur ce post en tout cas)
je trouve juste ta blague pourrie
oulina a écrit : euh non fonck, je n'ai rien de particulier contre toi
(enfin pas encore à l'époque où j'avais réagis sur ce post en tout cas)
je trouve juste ta blague pourrie
ben moi elle me fait rire
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1 a écrit : Ah ! les moralistes de gauche sont de retour,ça faisait longtemps.
Je ne suis pas sûr de voir le rapport entre les orientations politiques supposées de ceux qui trouvent ton humour déplacé et la lourdeur de ce pseudo-humour.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Viol dégueulasse
Le jeune homme a déposé plainte dimanche à Paris pour viol, accusant un de ses collègues de la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP) de l'avoir violé après une séance de bizutage qui aurait mal tourné, au vu et au su d'autres pompiers qui se trouvaient dans le bus.
dinosaure a écrit :
Je ne suis pas sûr de voir le rapport entre les orientations politiques supposées de ceux qui trouvent ton humour déplacé et la lourdeur de ce pseudo-humour.
Je ne suis pas le sujet,ça vaut pour toi aussi.
Fonck1 a écrit :
Je ne suis pas le sujet,ça vaut pour toi aussi.
************Tu fais une blague immonde et personne n'a le droit de dire qu'elle l'est ?
Où as-t-on parlé de toi ? On parle de ta blague.
Modifié en dernier par Modéraldys le 09 mai 2012 12:40, modifié 1 fois.
Raison :je rappelle aux intervenants du forum que nous mettons les idées au centre des débats et non les personnes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Le général Gilles Glin, commandant la Brigade de sapeurs-pompiers de Paris (BSPP), a annoncé lundi la dissolution de l'équipe de gymnastique de l'unité après le viol présumé d'un des membres de l'équipe le 6 mai dans un car. S'adressant, lors d'une allocution à huis clos à des sapeurs-pompiers au quartier-général de la brigade porte de Champerret (XVIIème), il a dit qu'il avait le "sentiment d'une trahison car ces faits sont totalement inacceptables et contraires à nos valeurs". Selon l'avocat des victimes, les personnes mises en examen ont "avoué les violences subies par les deux victimes".
Les gardés à vue évoquent une "tradition"
L'un d'eux a déposé plainte pour viol, accusant un de ses collègues de l'avoir violé avec une bouteille devant d'autres pompiers, dont un officier après une séance de bizutage qui aurait mal tourné. Cette scène a été filmée à l'aide d'un téléphone portable. Un autre pompier a porté plainte pour des coups qu'il aurait subis dans le même autocar.
Dans leurs premières déclarations aux gendarmes, les gardés à vue ont invoqué une "tradition", certains reconnaissant cependant avoir participé activement aux violences. S'agissant des accusations de viol, ils niaient les faits et affirmaient qu'il n'y avait eu aucune pénétration, invoquant un "viol simulé".
Les deux pompiers ont décidé de renoncer à leur carrière chez les sapeurs-pompiers de Paris. Les deux victimes "sont encore en état de choc. Elles sont aujourd'hui retournées dans leur famille pour se reposer loin de Paris. Elles vont faire l'objet d'un suivi psychologique", a ajouté leur avocat Me Cellupica.
Mais non, les pompiers sont les héros de notre temps, bien entendu...ça m'a toujours fait marrer ça, quand je vois le nombre de débiles que je connais dans cette profession (je ne dis pas qu'il n'y a que ça).
Un pompier, c'est un militaire qui a un tuyau au lieu d'un fusil, rien de plus.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit : Mais non, les pompiers sont les héros de notre temps, bien entendu...ça m'a toujours fait marrer ça, quand je vois le nombre de débiles que je connais dans cette profession (je ne dis pas qu'il n'y a que ça).
donc, tu mets sur le même pied la victime et les bizuteurs ?
Jarod1 a écrit : Mais non, les pompiers sont les héros de notre temps, bien entendu...ça m'a toujours fait marrer ça, quand je vois le nombre de débiles que je connais dans cette profession (je ne dis pas qu'il n'y a que ça).
Oui pour Paris et Marseille et des cons y en a partout. Sinon c'est une bien triste affaire
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
tisiphoné a écrit :
donc, tu mets sur le même pied la victime et les bizuteurs ?
Pas du tout. (tu es folle ?). Je dis juste que ces rites sodomiques ne m'étonnent pas d'une profession qu'on présente souvent comme héroïque, alors qu'il s'agit souvent de grosses feignasses bien musclées...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Jarod1 a écrit :
Pas du tout. (tu es folle ?). Je dis juste que ces rites sodomiques ne m'étonnent pas d'une profession qu'on présente souvent comme héroïque, alors qu'il s'agit souvent de grosses feignasses bien musclées...