Ce n'était pas le Goulag mais presque. Yuri Ticuic, un Russe de 69 ans, y réfléchira à deux fois avant de se disputer à nouveau avec sa femme à propos d'une soupe trop froide. Suite à une violente altercation, l'homme est sorti de chez lui en coup de vent et... s'est perdu en forêt, rapporte le Daily Mail.
Le hic, c'est que cet incident se déroule dans la zone montagneuse de l'Altaï, dans le sud de la Sibérie et que Yuri Ticuic s'est égaré dans les bois très denses de cette région reculée. Ne retrouvant pas le chemin de la maison, il a été obligé d'errer pendant près d'un mois, sans rien à manger.
Il a survécu en mangeant des baies ou des feuilles glanées de-ci de-là. Un jour, il est même tombé dans les pommes près d'une meule de foin dans un champ perdu. Il a alors décidé de manger les graines de la meule et de d'utiliser la neige pour s'hydrater et survivre.
Des travailleurs agricoles ont fini par le trouver, souffrant de gelures et trop faible pour se déplacer. Heureusement, il a trouvé suffisamment de force pour les appeler à l'aide à leur passage. "Je marchais pendant des heures mais je ne parvenais pas à retrouver mon chemin, a-t-il déclaré aux médias locaux. Je pensais que j'allais mourir. Les températures étaient en-dessous de zéro et je m'affaiblissais de jour en jour."
Ramené à l'hôpital par ses sauveurs, il a retrouvé des forces mais les docteurs craignent encore devoir l'amputer de ses jambes en raison de l'importance des gelures. La morale de l'histoire revient à Yuri lui-même : "Quoi qu'il arrive à présent, c'est bien la dernière fois que je critique la cuisine de ma femme. Tout est meilleur que des graines."
La soupe était froide...
- sacamalix
- Posteur DIVIN
La soupe était froide...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- oulina
- Posteur Diamant
Re: La soupe était froide...
j'ai surtout envie de dire que t'as qu'à cuisiner toi même hé !sacamalix a écrit :
"Quoi qu'il arrive à présent, c'est bien la dernière fois que je critique la cuisine de ma femme. Tout est meilleur que des graines."
- Arf844
- Posteur VIP
Pendant que sa femme coupera le boisoulina a écrit : j'ai surtout envie de dire que t'as qu'à cuisiner toi même hé !
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- tisiphoné
- Administrateur
pourquoi pas ?Arf844 a écrit : Pendant que sa femme coupera le bois
- Arf844
- Posteur VIP
Pas de soucis pour moi d'autant que ma femme adore ma tronçonneuse et que j'adore me mettre aux fourneauxtisiphoné a écrit : pourquoi pas ?
Mais j'ai le sentiment que la dérive féministe (patapey, lisez bien, je ne cite ni ne vise personne en particulier... pas d'interprétations hâtives...) ne souhaite plus l'égalité des sexes mais bien la supériorité de la femme sur l'homme
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- sacamalix
- Posteur DIVIN
+1 sur toute la ligne !!!Arf844 a écrit : Pas de soucis pour moi d'autant que ma femme adore ma tronçonneuse et que j'adore me mettre aux fourneaux
Mais j'ai le sentiment que la dérive féministe (patapey, lisez bien, je ne cite ni ne vise personne en particulier... pas d'interprétations hâtives...) ne souhaite plus l'égalité des sexes mais bien la supériorité de la femme sur l'homme
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur
tu n'as pas complètement tort.Arf844 a écrit : Pas de soucis pour moi d'autant que ma femme adore ma tronçonneuse et que j'adore me mettre aux fourneaux
- oulina
- Posteur Diamant
étant loin de connaître toutes les branches du féminisme, je veux bien croire qu'il y en a qui n'ont pas compris ce qu'était le féminisme réellement et qui souhaiteraient maintenant une domination pour remplacer l'autreArf844 a écrit : Pas de soucis pour moi d'autant que ma femme adore ma tronçonneuse et que j'adore me mettre aux fourneaux
en revanche, ils sont en ce cas très minoritaires, et la majeur partie des féministes ne réclame qu'une coopération sur le principe de l'égalité et de l'équité
- Fonck1
- Administrateur
j'ai l'impression de lire des revues des années 60oulina a écrit : étant loin de connaître toutes les branches du féminisme, je veux bien croire qu'il y en a qui n'ont pas compris ce qu'était le féminisme réellement et qui souhaiteraient maintenant une domination pour remplacer l'autre
en revanche, ils sont en ce cas très minoritaires, et la majeur partie des féministes ne réclame qu'une coopération sur le principe de l'égalité et de l'équité
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- oulina
- Posteur Diamant
Fonck1 a écrit : j'ai l'impression de lire des revues des années 60
ma cocotte, si seulement tu lisais ne serait-ce que des revues des années 60, ça pourrait peut être t'éviter de dire autant de conneries
- dinosaure
- Posteur DIVIN
oulina a écrit : ma cocotte, si seulement tu lisais ne serait-ce que des revues des années 60, ça pourrait peut être t'éviter de dire autant de conneries
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
moi j'aurai poussé le vice à l'appeler "mon coco "oulina a écrit :
ma cocotte, si seulement tu lisais ne serait-ce que des revues des années 60, ça pourrait peut être t'éviter de dire autant de conneries
- Fonck1
- Administrateur
je pourrais te retourner le compliment en te disant de lire des revues actuelles, cocotte.t'auras l’impression de vivre avec ton temps,peut être....oulina a écrit :
Appel à participation pour le forum