Les p**** de l'UMP racolent...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les p**** de l'UMP racolent...

Message par dinosaure »

Jean-Paul Garraud : « À droite toute »
Le candidat sortant aux législatives lorgne vers les électeurs du Front national.

Il note dans son analyse du scrutin que « de plus en plus nombreux sont ceux qui n'ont aucun complexe à voter FN, même si on (sic) doit faire perdre la France et donner tous les pouvoirs à la gauche. » Pragmatique, le cofondateur de la droite populaire affirme en conclusion : « Une majorité des électeurs de l'UMP et du FN veulent un rapprochement. La droite populaire a un rôle important à jouer. »
http://www.sudouest.fr/2012/05/08/jean- ... 94-710.php

La "droite populaire" (populaire ? Mon oeil !) dans toute sa splendeur :langue11
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les p**** de l'UMP racolent...

Message par Fonck1 »

Donc UN député racole (et qu'encore....faudrait voir le fond ! ),tous les députés lorgnent sur....

et après,on dit de moi que je fais des raccourcis en faveur du FN.....au moins,j'invente pas des accusations qui ne sont pas !
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Je trouve en effet le titre assez peu adapté...
La proportionnelle voulu par les deux ex-candidat, si le nouveau président l'applique pour 2017, nous amènera à mieux qu'un député qui "lorgne"! (ironie évidemment)
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

moi je dirait plutôt le PS à envoyé Jean uc Mélenchon racoler l'électorat désabusé en promettant la lune

quand au FN seul parti qui prédisait là vérité, ben oui il avait raisons et il continue à prédire que ça va empiré, eh ouai je ne vois pas pourquoi Hollande ferait mieux que le président Papadopoulos grec même si la France à sois disant pluss d'atouts

Jean Paul Garraud comme d'autre à droite commence, enfin, à réfléchir qu'ils sont mené en bateau, d'ailleurs c'est pour ça que le ballon a été renvoyé à gauche, là où il y a encore des bobo pour croire au miracle des bermudes, il n'y a pas 50 solutions, soit on suit cette course folle à l'Euro et à ce moment là, on dévalue le pouvoir d'achat en conséquence, de tout le monde, soit on en sort ce qui est pareille mais plus facile à digérer pour le commun des français.

le reste du barratin de la cour des miracles, c'est du populiste électoraliste de truant pour s'accaparer le pouvoir et chercher une bonne place bien chauffé à Bruxelles. Ca ne durera pas longtemps, c'est comme pour les Banques, quand il y a la banqueroute ils virent et bien Bruxelles ce sera pareille et j'espère qu'il n'y aura pas d'indemnité pour ceux qui se sauront gâvé et auront enfoncé le cloud.
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Se prétendre être les héritiers du général de Gaulle et fricoter avec le FN, fils de Pétain ! La Direction de l'UMP prendra j'espère les mesures d'exclusion.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Titre caviardé par la direction du forum. La routine.

Il est vrai que dire du mal des amis du FHaine devient quasiment aussi interdit que dire du mal du FHaine lui-même.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe,vieux socialo.

pas besoin de vulgarité pour discuter - tu sais comme moi que les propos vulgaires voire trop agressifs sont supprimés,c'est dans le règlement.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

la Droite Populaire représente un danger pour "le Rassemblement Bleu Marine".
les seuls a pouvoir lui tailler des croupiéres.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Législatives : Marine Le Pen n'exclut pas une entente "au cas par cas" avec l'UMP

Tout en excluant tout accord entre partis avec l'UMP, la n°1 du FN s'est dite mercredi "pas fermée" à une "entente au cas par cas" avec des candidats de la droite. Elle conteste au passage l'existence d'une "liste noire" de candidats UMP "à faire battre à tout prix", expression de Bruno Gollnisch.
http://lci.tf1.fr/politique/elections-p ... 28901.html

Les bonnes gagneuses de l'UMP vont finir par avoir leur petit cadeau ? :siffle:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ben, c'est que ça doit être cool, député, comme job. :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
mordred
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par mordred »

Jarod1 a écrit : Ben, c'est que ça doit être cool, député, comme job. :content79
Si j'étais député non inscrit; c'est à dire "vrai député"; je me vois mal essayer de m'adresser à cette meute vociférante et bouchée du cerveau.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Ben, c'est que ça doit être cool, député, comme job. :content79
ben ouais,être payé pour prendre les gens pour des cons,d'un bord ou d'un autre,c'est quand même un sacré luxe :lol:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : ben ouais,être payé pour prendre les gens pour des cons,d'un bord ou d'un autre,c'est quand même un sacré luxe :lol:
En plus tu passes trois jours par semaines à PARIS te faire sucer la bite, elle est pas belle la vie ???? :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : En plus tu passes trois jours par semaines à PARIS te faire sucer la bite, elle est pas belle la vie ???? :content79
:shock: :shock: :shock: :shock: tout le monde n'a pas le mode de vie de DSK :XD:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : :shock: :shock: :shock: :shock: tout le monde n'a pas le mode de vie de DSK :XD:
C'est vrai que lui, c'était le niveau au-dessus : NYC. :content79
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »