Les p**** de l'UMP racolent...

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les p**** de l'UMP racolent...

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : C'est vrai que lui, c'était le niveau au-dessus : NYC. :content79
d'ailleurs,il les payais pas,les bouches :lol:
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

dinosaure a écrit : http://www.sudouest.fr/2012/05/08/jean- ... 94-710.php

La "droite populaire" (populaire ? Mon oeil !) dans toute sa splendeur :langue11
On peut garder le titre et remplacer par le front de gauche via le PS ou encore les verts au PS comme quoi des putes y en a dans tout les camps.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Le FG racole le FHaine ? C'est un scoop !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Le FG racole le FHaine ? C'est un scoop !
ben comme les socialos ont racolés le modem,mais ça,c'est pas un scoop...enfin,les fins de capotes du modems..
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Les "fins de capote du" MODEM valent toujours mieux que les raclures de bidet qui ont préféré aider notre cher nouveau Pétain de N. Sarkozy.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

dinosaure a écrit : Les "fins de capote du" MODEM valent toujours mieux que les raclures de bidet qui ont préféré aider notre cher nouveau Pétain de N. Sarkozy.
le résidu en chef de feu Modem se retrouve bien niais aujourd'hui :XD: sale impression de s'être fait avoir
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Les "fins de capote du" MODEM valent toujours mieux que les raclures de bidet qui ont préféré aider notre cher nouveau Pétain de N. Sarkozy.
bien du plaisir au PS. :XD:
je vote pas pour des partis qui fossoient la france, le nouveau monsieur de l'élysée va dire oui a tout,d'ailleurs ça commence.

on prédit un ayrault condamné par la justice par Six mois avec sursis pour octroi d'avantage injustifié.

c'est beau le PS..... :XD:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : le résidu en chef de feu Modem se retrouve bien niais aujourd'hui :XD: sale impression de s'être fait avoir
je crois que je vais bien rire quand il se fera éjecter dans son propre patelin :XD: on a toujours ce que l'on mérite en politique....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : Le FG racole le FHaine ? C'est un scoop !
Tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'a justement dit Patriote, à savoir la différence de traitement entre quelques personnes de droite qui se disent prêt à passer des accords locaux avec le FN pour battre la gauche, et l'ensemble du PS qui n'a jamais vu de difficultés à passer les mêmes accords, y compris nationaux, avec les héritiers de la plus terrifiante idéologie que l'Humanité ait générée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
oulina
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par oulina »

Jarod1 a écrit : Tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'a justement dit Patriote, à savoir la différence de traitement entre quelques personnes de droite qui se disent prêt à passer des accords locaux avec le FN pour battre la gauche, et l'ensemble du PS qui n'a jamais vu de difficultés à passer les mêmes accords, y compris nationaux, avec les héritiers de la plus terrifiante idéologie que l'Humanité ait générée.

donc clairement pour toi, le communisme est l'idéologie la plus terrifiante, devant le nazisme ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

oulina a écrit :
donc clairement pour toi, le communisme est l'idéologie la plus terrifiante, devant le nazisme ?
elle a fait plus de morts.
c'est évident.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

oulina a écrit :
Là, on est un peu entre la peste et le choléra. Disons qu'historiquement il a selon moi fait quantitativement plus de mal, plus longtemps et en plus de lieux (et ça continue).

Et, si je ne partage pas les idées du FN, je ne le considère pas un parti nazi mais comme un parti nationaliste, ce qui est - encore une fois pour moi- différent.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Jarod1 a écrit : Tu es suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'a justement dit Patriote, à savoir la différence de traitement entre quelques personnes de droite qui se disent prêt à passer des accords locaux avec le FN pour battre la gauche, et l'ensemble du PS qui n'a jamais vu de difficultés à passer les mêmes accords, y compris nationaux, avec les héritiers de la plus terrifiante idéologie que l'Humanité ait générée.
:super: :super: :super:
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Tout à fait d'accord, ce qui me ramène à ma question d'hier sur un autre fil : qui a t'il de plus respectable à chanter ce qui a été l'hymne d'une dictature meurtrière, qu'à utiliser l'expression "travail, famille, patrie"?
Pourquoi le repreneur de cette expression est systématiquement rapproché et traité de "Pétain" alors que dans l'autre sens... rien ne se dit... rien ne doit se dire...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Fonck1 a écrit : elle a fait plus de morts.
c'est évident.
En balançant ça comme ça sans explication tu flirtes avec le négationnisme. La vérité est plus complexe que ça!
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »