"Hé bien oui, je n'ai pas mon permis ! Je me déplace en métro comme tout le monde, ca va vite et ca me va bien ! " Candidat sexagénaire du Front de gauche à la présidentielle, Jean-Luc Mélenchon n'a jamais passé son permis de conduire. Il l'avait déjà avoué bien avant la campagne, devant Luc ferry et Guillaume Durand.
tu parles,le métro,c'est pour les prolos,Mélanchon se déplace bien avec voiture et chauffeurs...
![Image](http://1.bp.blogspot.com/-VkQnpCNvGvE/T4xmbI7srLI/AAAAAAAAbxs/v9QvEL1KQa8/s640/blog+-Melenchon-affaire+de+sa+voiture.jpg)
Incroyable que, des années après, Melenchon soit incapable d'assumer le détournement d'argent public dont il a été complice et acteur et qui a été confirmé par un "rappel à la loi" du procureur de la république, une mesure bien douce mais qui, au moins, témoigne que, des années après, , menteur pour un fait désormais prescrit, Mélenchon souffre toujours d'une pathologie qui l'empêche de dire la vérité à la presse et aux lecteurs. Quel crédit peut-on par conséquent accorder à ce menteur récidiviste ?
De ces chauffeurs et de cette voiture de fonction qui lui évitaient de se mêler au petit peuple des travailleurs qui empruntent le RER, il a abusé sans honte, mais tente de faire taire quiconque ouvre les yeux des petites gens qu'il trompe.