Oui c'est affreux.Fonck1 a écrit : une raie-publique irréprochable
Quelle preuve de corruption d'interdire l'entrée à un type qui n'est pas invité.!
Oui c'est affreux.Fonck1 a écrit : une raie-publique irréprochable
si Guillon avait dit la même chose, il se serait produit quoi ?scorpion3917 a écrit : C'est vrai qu'elle a pas l'air commode Valérie T. Bon, après, inutile de basculer dans la paranoïa. On verra bien avec le temps si cette modestie n'est que pure image de circonstance. Concernant Salviac, je dirais que la liberté d'expression impose une certaine déontologie mais d'un autre côté cette liberté doit être respectée en toutes circonstances. Y a t-il une contradiction, j'en sais rien.
Le problème avec les gauchistes à la con et qu'ils peuvent critiquer la droite mais quand tu critique la gauche ils font tout pour fermer ta gueule c'est leurs façon démocratique. D'ailleurs c'est pour cela qu'ils aiment les communistes.Fonck1 a écrit : tu vires cocos coté liberté d’expression?
je t'ai vu plus m'échant avec sarko.
ils sont des clones,il n'y a que toi qui ne le vois pas parce ce que don bayrou l'a dit....
Nous verrons bien si nous basculons ou pas dans une sorte de chasses aux sorcières. Ceci dit, je le désapprouve totalement car ce ne serait pas démocratique. J'irai même plus loin, si ce quinquennat qui n'a pas encore débuté ressemble à une course au pouvoir pour le pouvoir, dans 5 ans cette gauche "caviar" n'aura plus mon vote avant fort longtemps. Je déteste la fausse modestie et les leçons de moral. J'espère que la gauche ne ressemble pas à un chien enragé que l'on aurait muselé depuis des années et que l'on libère subitement lui accordant tout. C'est un risque c'est vrai et il faut rester vigilant.tisiphoné a écrit : si Guillon avait dit la même chose, il se serait produit quoi ?
dinosaure a écrit : Oui c'est affreux.
Quelle preuve de corruption d'interdire l'entrée à un type qui n'est pas invité.!
quid de la liberté d'expression socialiste? reviendrions nous vers le communisme dictorial a grands pas?«A toutes mes conseurs, je dis ‘baisez utile, vous avez une chance de vous retrouver première Dame de France’ » Non vous ne rêvez pas, ce message a été diffusé en 2012.
ils prennent pas trop de risques ils ont tous les pouvoirs,ils vont pouvoir faire du sarkozysme primaire.scorpion3917 a écrit :
Nous verrons bien si nous basculons ou pas dans une sorte de chasses aux sorcières. Ceci dit, je le désapprouve totalement car ce ne serait pas démocratique. J'irai même plus loin, si ce quinquennat qui n'a pas encore débuté ressemble à une course au pouvoir pour le pouvoir, dans 5 ans cette gauche "caviar" n'aura plus mon vote avant fort longtemps. Je déteste la fausse modestie et les leçons de moral. J'espère que la gauche ne ressemble pas à un chien enragé que l'on aurait muselé depuis des années et que l'on libère subitement lui accordant tout. C'est un risque c'est vrai et il faut rester vigilant.
Ben ouais, ça serait con que François la vire pour cocufiage au moment où elle va pouvoir bénéficier d'un grand jardin.Fonck1 a écrit :
j'ai du louper un truc, éclaire moi c'est une chaudasse ?Jarod1 a écrit : Ben ouais, ça serait con que François la vire pour cocufiage au moment où elle va pouvoir bénéficier d'un grand jardin.
Enfin, tu vois bien que si on lui coupe la tête, il en sort du sperme de gros bourges.tisiphoné a écrit : j'ai du louper un truc, éclaire moi c'est une chaudasse ?
si il avait travaillé sur Paris-Match...Stick a écrit : Question : M. Salviac aurait-il été viré pour le même message si Hollande n'avait pas été élu ?