Steph a écrit : Sarko ou pas, tes amis n'ont rien dans le citron, on ne s'endète pas si on n'est pas en mesure de rembourser.
Maintenant, ce cher Sarko a vendu en 2007 'la france des propriétaires" avec comme base le modele américain des
crédits faciles. Les fameux Subprimes
Il est trop facile de se déresponsabiliser... j'en ai ma claque de cette France du "c'est pas ma faute, c'est les autres..."
Non seulement ils n'ont rien dans le citron, mais en plus je rajouterai que c'est bien fait pour eux.
Mais ne dissertons pas sur leur petits cas particulier, la France anti-sarko primaire c'est avant tout cela, des gens déresponsabilisés, lobotomisés par un JT en 800 mots (pas 800 mots différents hein) et qui ont été et sont toujours d'une vulgarité et d'une violence rarement vu pour une personnalité quelle qu'elle soit... il n'y a qu'à lire les commentaires sur internet (lemonde.fr est une source intarissable...mais il y en a d'autres), écouter les gens parler à la télé, dans les cafés, les réunions, les clients ou les fournisseurs, il n'est pas un endroit ou l'on ne peut pas rencontrer un "anti-sarkosy primaire". Je retiens surtout leur primarité et ils me font remettre en cause le suffrage universel...