oulina a écrit :
mais le retour au travail doit se faire en respectant les individus
sinon on peut aussi retourner au travail en faisant bosser les gens 15h/jour, sans week end, sans indemnité maladie, sans congés, dans des conditions de sécurité déplorables, oui on peut revenir aux habitudes du XIXeme siècle
mais même à droite ils ne vont pas être nombreux à être d'accord avec toi
quelqu'un a dit ca?
pourquoi tu opposes toujours LE PIRE a tout ce que disent les gens? c'est ta seule façon de comprendre ce qu'écrivent les gens?
quand on a pas se tête au travail,que l'on est pas dans un sens de travail actif,c'est une bonne méthode pour y revenir doucement.
moins on travaille,moins on a envie de travailler.ça s'appelle l'oisiveté,et c'est une des caractéristique qui est commune a tous les humains.(moi y compris,et probablement toi aussi ! )
mettre un pied dans le travail,ce n'est jamais mauvais,après on te paye en fonction de ce que tu produis.c'est pas plus compliqué que cela.
oulina a écrit : il faut mettre des limites, tout ne doit pas, ne peut pas être accepté au nom d'un sacro saint retour au travail
on peut aussi rétablir l'esclavage sinon
c'est typique,toujours limiter,réglementer,normaliser,tout cela conduit a la négation du travail et de sa production.la france en crève d'ailleurs.
je ne dis pas qu'il faut que ces gens doivent être payés ad vitam éternam 15 heures par semaines pour 400 euros par mois,mais je préfère quelqu'un qui travaille 15 heures par semaine pour 400 euros par mois,que quelqu'un qui coute 400 euros par mois sans travailler.apès,il faut faire évoluer les choses.