Déj à en premier lieu, je pense que la femme est plus cérébral que l'homme et a tjs besoin un peu du coté mise en scéne, lui faire des attentions tel,un coup de télephone, un petit cadeau ou des fleurs ds la journée, qui déj à exprime notre attention envers elle.
Aprés je pense aux mots doux et surtout de la tendresse ds nos gestes, pas brusques, tel l'assoiffé qui va mettre directement la main au panier(si je peux dire) en l'embrassant, non je pense (et me suis tjs comporté ainsi) la carresser entierement en partant du visage , descendant le long de son corp jusqu'aux pieds et remontant doucement, la carresse se fait avec les mains et la bouche(par ses baisers) simultanément, pour remonter tranquillement le fleuve de l'entrecuisse ceci est très important selon mon avis,ce sont les préliminaires comme dis Mimo.
Je sais que nous les hommes, sont deux fois plus vite, ecxités et cela se voit par notre érection, mais la femme(selon mon avis et ressenti)tarde un peu plus mais, on le ressens quand celle àçi, y arrive à son ecxitation et nous le fais largement comprendre.
Aprés ses préliminaires, et la découverte de nos corps respectifs(je dis découverte car, chaque fois c'est une redécouverte, on ne peut avoir tout découvert, même aprés plusieurs relations avec la même personne) l'acte en lui même vient tranquillement, qui peut se déchainer aussi par le ressenti de part et d'autre et, demandes verbales ou pas , tel la gestuelle et les sensations.
Et même, l'acte terminé, je ne peux concevoir, de ne pas continuer de simples calins, petites caresses et mots tendres pour finir par s'endormir l'un et l'autre enlassé ds les bras de l'autre(si ce n'est l'un dans l'autre, ce qui est agréable aussi.)
Peux pas en dire plus pour l'instant, aprés peut être raconterais je diverses expériences vécues comme dans un bain et l'utilisation de crémes pour un massage, il est vrai que mimo a raison que les cremes ou huiles peuvent être importantes ds les caresses préliminaires, surtout au niveau du clitoris, bcp de femmes me disait le peu d'attention de certains hommes a carresser cette partie sensible à sec, elle ressentais cela comme du papier de verre

Y'a pas de grands, y'a pas de petits.