Moi tout ce que je peux dire à mon voisin du dessus c'est que Tisi est aussi jolie et mimi que son pseudo mais si j'en dis plus elle me tuera alors muette comme une carpe je resterais
Eax a écrit : eh eh mais la photo comme tu as accès au topic filles
Si je vend la mèche je serais banni du coin des filles nan nan suis fidèle moi mais il est vrai que la photo est trop mmmh bon bye j'ai rien dit mouaaaaaa
Je sens qu'il va y avoir un sondage dans l'genre : qui papote le plus les zhommes ou les filles atta que tisi mimi arrive et vive le flood-papotage au féminin
En attendant de vous voir un peu plus nombreuses et nombreux, vive les vacances
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
lol non àça c'est nos premières vacances en famille depuis 12 ans grace aux bons de la caf.
en plus pas loin de chez nous(1 heure en voiture)
Ceux qui rêvent la nuit dans les recoins poussiéreux de leur esprit s'éveillent au jour pour découvrir que ce n'était que vanité . mais les rêveurs diurnes sont des hommes dangereux, ils peuvent jouer leur rêve les yeux ouverts, pour le rendre possible.
Il n'y a pas beaucoup qui veulent montrer leurs bobines ,? Pourquoi ?
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire