Arf844 a écrit :Et si une remarque si l'orthographe te fais détester la littérature, passe aux jeux vidéos... tkt, on conpren!
Ah parce que pour toi l'orthographe et la littérature c'est la même chose ?
Ca me fait penser à tous ces blaireaux qui se glorifient de leur orthographe mais n'ont ni style, ni idée créative.
Pivot n'est pas un amoureux de la littérature c'est un médecin légiste qui dissèque des œuvres mortes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
dinosaure a écrit :
Ah parce que pour toi l'orthographe et la littérature c'est la même chose ?
Ca me fait penser à tous ces blaireaux qui se glorifient de leur orthographe mais n'ont ni style, ni idée créative.
Pivot n'est pas un amoureux de la littérature c'est un médecin légiste qui dissèque des œuvres mortes.
juste une bonne orthographe quand on imprime des milliers de maillots,histoire de montrer l'exemple suffiraient.
pas besoin de demander un picasso de l'orthographe.(enfin de la littérature dans le cas que tu as exprimé)
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Les gens d'IAM sont surement moins assistés que toi Fonck.Heureusement que tu ne payes pas leurs impots.
Quand meme,avec tout ce temps à expliquer le mode de vie ou de fonctionnement des rapeurs (meme indépendants),c'est pas logique de les traiter d'assistés Fonck,c'est caricatural,une pointe de "Sarkozysme" linguistique.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : Les gens d'IAM sont surement moins assistés que toi Fonck.Heureusement que tu ne payes pas leurs impots.
je sais,ils font parmi des rares,c'était une pointe de provoc' habituelle
Quand meme,avec tout ce temps à expliquer le mode de vie ou de fonctionnement des rapeurs (meme indépendants),c'est pas logique de les traiter d'assistés Fonck,c'est caricatural,une pointe de "Sarkozysme" linguistique.
j'aimerais bien qu'on me dise de quoi ils vivent.
mais bon,ca vaut pour les rappeurs,ou pour d'autres.
j'ai toujours été pour une carte professionnelle de la profession (on n peut juger le professionnalisme artistique ),mais ces cons de syndicats s'y opposent.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Mais tu le sais bien pourtant,la majorité bosse,crois moi mais il est certain que c'est pas le cas de tout le monde.Les aides sociales ne payent pas les maquettes.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Mais tu le sais bien pourtant,la majorité bosse,crois moi mais il est certain que c'est pas le cas de tout le monde.Les aides sociales ne payent pas les maquettes.
Lââm était dans des foyers sociaux, jeune, et elle avait passé un deal, ils l'ont aidée, je trouve qu'ils ont eu bien évidemment raison, un beau pari sur l'avenir.
je ne parle pas de sa production, on aime ou pas :oops:
mais elle a su forcer sa chance.
Mais heureusement que des gens qui ne veulent pas faire de pognon,je parle dans l'underground,se "fasse" un nom,une réputation,qu'ils arrivent à éditer à 50 000 en auto-production et que cet argent serve à "produire" d'autres crew ou artistes solos.Ca existe,bin oui,comme dit depuis longtemps,pas mal ne recherchent ni gloire ni bling bling ou pognon à gaver comme la plupart des rapeurs Américains.Ils évitent à plusieurs de faire des conneries à la place et leur donne un "sentiment d'existence" mais beaucoup en riront sauf qu'il faut comprendre ce que ça représente quand tu vis "pas" et que t'as l'impression d'etre un fantome voir l'ennemi préféré des gens "qui dirigent" et du bras armé de l'Etat.
Avec un RSA de 400 Euros sur Paname,en plus quand on habite en Banlieue,ça sert à quoi?Rien qu'en sachant que t'en as pour 20E minimum pour descendre sur la Capitale.Meme pas assez pour les clopes du mois,alors assistés,non on ne peut pas dire ça en connaissant aussi le chomage qui existe.
Je le répète,la Banlieue travaille aussi,il faut bien comprendre ça.
tisiphoné a écrit :
je regrette, mais ça figure sur le sujet initial
après on peut en tirer les conclusions qu'on veut.
c'est très exactement le contraire de ce que j'ai vu et entendu au journal de 13h le jour ou l'affaire à été rendu publique. les déclarations de la personne responsable mettaient la faute sur les innombrables intermédiaires qui se succèdent.
elle est même allé de son petit spitch sur l'impossibilité pour addidas d'assurer la fiabilité de chacun des intervenants.
personnellement, j'ai tendance à donner foi aux déclarations prisent sur le vif, et non celles qui suivent les directives de la branche communication d'adidas.
enfin peu importe, ce n'est pas comme si les intervenants de ce forum étaient tous exempt de faire des fautes d'orthographe, moi le premier.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
coincetabulle a écrit :
c'est très exactement le contraire de ce que j'ai vu et entendu au journal de 13h le jour ou l'affaire à été rendu publique. les déclarations de la personne responsable mettaient la faute sur les innombrables intermédiaires qui se succèdent.
elle est même allé de son petit spitch sur l'impossibilité pour addidas d'assurer la fiabilité de chacun des intervenants.
personnellement, j'ai tendance à donner foi aux déclarations prisent sur le vif, et non celles qui suivent les directives de la branche communication d'adidas.
enfin peu importe, ce n'est pas comme si les intervenants de ce forum étaient tous exempt de faire des fautes d'orthographe, moi le premier.
tout cela est anecdotique, et je suis sure qu'on se battre pour avoir le maillot avec la faute
Fonck1 a écrit : je sais,ils font parmi des rares,c'était une pointe de provoc' habituelle
j'aimerais bien qu'on me dise de quoi ils vivent.
mais bon,ca vaut pour les rappeurs,ou pour d'autres.
j'ai toujours été pour une carte professionnelle de la profession (on n peut juger le professionnalisme artistique ),mais ces cons de syndicats s'y opposent.
ça en devient lassant tes propos réac sur les syndicats, maintenant les rappeurs... Bien entendu toi tu pratiques le grand art,
et les chanteurs rappeurs ne sont que des analphabètes. Je ne suis pas d'accord avec ces propos !