ben mince, de forum d'actualité, nous sommes devenus club de rencontres, encore un coup de DSK çadinosaure a écrit : Allons Vera un peu de retenue. Tu verras un jour aussi ça t'arrivera.
Je t'envoie mon numéro de mobile par MP. Ca changera de Fonck qui me fait des avances.
affaire DSK : le procés civil dans le Bronx
- tisiphoné
- Administrateur
Re: pas d'immunité pour DSK, il y aura procés à NY
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Mesdames prenez un ticket SVP.
Je re-sors.
Je re-sors.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
on se croirait en train de faire la queue a la boucherie de carrefour
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Jaloux !
Je séduis pas, j'envoute !
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Peut-être, mais t'as pas l'air d'y mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage... à moins que tu sois le Lucky Luke de l'Amour, bla bla bla plus vite que son ombre bla bla bla...dinosaure a écrit : Jaloux !
Enfin, c'est bien connu, c'est ceux qui en parlent le plus...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- tisiphoné
- Administrateur
DSK porte plainte contre Diallo pour fausses accusations
L'ancien patron du FMI a déposé plainte contre l'ancienne femme de chambre du Sofitel de New York pour fausses accusations, diffamation et procédure abusive. Il lui réclame un million de dollars.
Vers un nouveau volet judiciaire dans l'affaire DSK-Diallo? L'ancien patron du FMI a déposé plainte pour fausses déclarations, diffamation et procédure abusive contre l'ancienne femme de chambre du Sofitel de New York qui l'avait accusé d'agression sexuelle l'an dernier, selon une plainte consultée par l'AFP mardi.
Selon les documents transmis à la justice et cités par le New York Post qui a révélé l'information, Dominique Strauss-Kahn souligne qu'il était "considéré par certains comme le prochain président français" au moment des faits. S'il reconnaît avoir eu une relation sexuelle "consentie" avec Nafissatou Diallo, il l'accuse d'avoir ensuite "prétendu avoir été agressé sexuellement". Il rappelle aussi avoir été arrêté, puis "soumis à une fouille dégradante et humiliante; photographié nu; avoir dû fournir des échantillons pour l'enquête".
Il lui réclamerait un million de dollars
DSK réclame un million de dollars à Nafissatou Diallo pour avoir "en toute connaissance de cause et intentionnellement fait de fausses déclarations aux forces de l'ordre" et d'avoir ainsi porté atteinte à sa réputation dans le monde, lui faisant perdre "d'autres opportunités professionnelles".
Au moment où la procédure a été abandonnée le 23 août, le procureur avait émis des doutes sur la crédibilité de Nafissatou Diallo en raison de mensonges répétés sur certains aspects de sa vie. La plainte au civil de l'ancienne femme de chambre est en revanche toujours entre les mains de la justice américaine depuis que le juge McKeon, du tribunal du Bronx, a refusé son classement le 1er mai.
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: affaire DSK : le procés civil dans le Bronx
Une voisine a raconté il y a quelques jours à des journalistes que Mme Diallo battait sa fille de 16 ans avec un bâton. La petite n'aurait pas voulu parler de cela pour ne pas faire du tort à sa mère.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- gemmill
- Posteur DIVIN
"d'avoir porté atteinte a sa réputation"
le pire c'est qu'il n'est pas impossible qu'il obtienne gain de cause...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
déjà, il a choisi la meilleure stratégie.gemmill a écrit : "d'avoir porté atteinte a sa réputation"
- Arf844
- Posteur VIP
gemmill a écrit : "d'avoir porté atteinte a sa réputation"
Pourquoi "le pire"?
Quelqu'un s'est il une fois demandé si sa version était la bonne? On parle de coup monté dans un autre topic mais cela semble iréel ici?
Si Me Dialo a effectivement porté de fausses accusations, ne doit elle pas être condamné?
Je ne defends personne, je n'était pas au Sofitel ce soir là...
Après les 1 000 000$ cela m'étonnerai qu'il obtienne quoique ce soit mais ça fait partie du spectacle que réclame les USA...
Bon quant à l'histoire qu'elle battrai sa fille avec un baton... moi mon jardinier m'a raconté qu'elle mangeait des racines pour survivre... c'est sans doute une source fiable
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...