Fonck1 a écrit : que veux tu faire d'autre de cette m***e?
fonck, tu es très dure et pas respectueux !!
Fonck1 a écrit : que veux tu faire d'autre de cette m***e?
tu as peut être lu quelque chose que j'ai pas dit je pensais d'avantage à un poisson qu'à un fond de cuvettevéra a écrit :
fonck, tu es très dure et pas respectueux !!
Fonck1 a écrit : tu as peut être lu quelque chose que j'ai pas dit je pensais d'avantage à un poisson qu'à un fond de cuvette
elle fait pas morue Aubry, elle fait thénardiervéra a écrit :
STP n'en rajoute pas, c'est bête et méchant !!!
C'est exact, les morues sont des animaux parfaitement respectables.véra a écrit :
j'y peux rien,je l'aime pas,définitivement.elle m'énerve au plus au point,c'est tout ce que je déteste au PS....véra a écrit :
Fonck1 a écrit : j'y peux rien,je l'aime pas,définitivement.elle m'énerve au plus au point,c'est tout ce que je déteste au PS....
véra a écrit :
moi non plus je ne l'aime pas, quand je pense au congrès de Reims, ces magouilles, ces tricheries... pour écarter par tout les moyens dégueulasses, Ségolène, Aubry comme secrétaire au PS, elle n'a rien changé, rien innové......!
depuis quand le physique avantageux induit un comportement irréprochable ?Krizlibre a écrit :
Qu'est ce que tu en sais ? Ce sont des ragots de journaleux Umpistes... Puis les insultes sur un physique sont d'une stupidité.
Lille est une grande ville gérée par le PS, Ecologie les verts et le Modem...
J'ai eu l'occasion d'être aux côtés de Martine Aubry a plusieurs reprises, et je vous assure qu'il y a une vingtaine d'années, elle
avait de très jolis yeux qu'elle n'a pas perdu d'ailleurs. Avoir des propos bêtes et méchants, insulter les personnes qui ont
un combat de coeur, un combat social et d'égalité pour tous, tandis qu'au nom de la liberté il faut laisser parler les personnes
d'extrême droite, c'est honteux et méprisable.
relis moi au lieu de poser une question inverse à mes propos... si je dis qu'elle a de beaux yeux, c'est un exemple,tisiphoné a écrit : depuis quand le physique avantageux induit un comportement irréprochable ?
J'étais pas tombé loin... Pas de Baylet, mais une Taubira et une Pinel (ma députée, sa petite protégée sur ses terres...)tisiphoné a écrit : dans l'agenda des bonnes blagues?