qui est J.M Ayrault, le nouveau premier ministre ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: qui est J.M Ayrault, le nouveau premier ministre ?

Message par GEORGES »

patriote51 a écrit : Ce que je constate et que Hollande vient de faire son premier mensonge il avait promis de ne pas s'entourer de personnes ayant été condamnées, cela commence bien :content36
Que dire de celles de Juppé, Longuet, Hortefeux, etc...... et ce durant la mandature.
c'est plus classsssssse.

Du à l'ancienneté de la condamnation, Jean-Marc Ayrault a bénéficié d'une réhabilitation automatique en 2008. Son casier judiciaire est redevenu vierge.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

GEORGES a écrit : Que dire de celles de Juppé, Longuet, Hortefeux, etc...... et ce durant la mandature.
c'est plus classsssssse.

Du à l'ancienneté de la condamnation, Jean-Marc Ayrault a bénéficié d'une réhabilitation automatique en 2008. Son casier judiciaire est redevenu vierge.
ça c'est du juridisme qui arrange bien qui veut, même si c'est vrai.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : ça c'est du juridisme qui arrange bien qui veut, même si c'est vrai.
ça veut juste dire que lors d'une nouvelle affaire un juge ne peut plus invoquer celle ci.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : ça veut juste dire que lors d'une nouvelle affaire un juge ne peut plus invoquer celle ci.
Vous êtes sûre ? :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Vous êtes sûre ? :lol:
tu peux m'appeler maitre :content79
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

tisiphoné a écrit : ça veut juste dire que lors d'une nouvelle affaire un juge ne peut plus invoquer celle ci.
En clair les journaleux et l'UMPFH peuvent en parler, mais devant la justice JMA est blanc comme neige.
Donc pas de casseroles au cul.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

"La réhabilitation n'interdit pas la prise en compte de la condamnation, par les seules autorités judiciaires, en cas de nouvelles poursuites, pour l'application des règles sur la récidive légale." (alinéa 3 de 133-16 du code pénal).

Vous êtes sûr ?????
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

Ce nouveau premier ministre me paraît sérieux . Tout du moins au vu de son parcours dans sa bonne ville de Nantes et sa tâche assez délicate remplie au parlement .
Ce reproche sur sa condamnation est plutôt ridicule, d'autant plus qu'il a été réhabilité . C'est à dire que son casier judiciaire est vierge .
Tout comme Juppé sous Sarkozy, il serait dommage que la France se prive de cet homme comme premier .
De toutes façons n'importe lequel m'aurait convenu à partir du moment où ce n'était pas M Aubry .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
banane
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par banane »

banane a écrit : Attendons encore quelques heures,nous allons bien voir
J'espère que la nièce à ma moitié sera dans les élus,si la règle des 50% de femmes est respectée
Car elle me plait bien
Je suis heureux qu'elle soit au gouvernement et lui souhaite bonne chance

Delphine Batho est nommée ministre déléguée auprès de la Garde des Sceaux.

Parité respectée 17 femmes 17 hommes
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Arf844 »

Fabrice Eboué, Europe 1, 16/05/12 : "JM Ayrault a quand même de sacré casserole, l'affaire De Ligonès toujours pas résolue, si ça se trouve c'est lui en plus..."

Ok... jesuisdehors
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

GEORGES a écrit : Que dire de celles de Juppé, Longuet, Hortefeux, etc...... et ce durant la mandature.
c'est plus classsssssse.

Le pouvoir donne le vertige à tout le monde et ce vertige ne connait ni de race, ni de religion, ni d'opinion politique, ni de sexe... Il va partout !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

banane a écrit : Je suis heureux qu'elle soit au gouvernement et lui souhaite bonne chance

Delphine Batho est nommée ministre déléguée auprès de la Garde des Sceaux.

Parité respectée 17 femmes 17 hommes
C'est ta nièce ? Alors félicitation ! Elle est classe et semble compétente. Par contre la garde des Sceaux ne semble pas plaire à la magistrature. Est-elle bien à sa place ?
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »