Comtesse Tatère a écrit :
Prouve-le ! J'ai entendu et lu des médias pas forcément de droite qui l'affirmaient. Il a un bon bilan. Je maintiens.
tu avances quelques choses, apporte des sources. c'est comme ça que ça fonctionne.
on va bien rigoler, on attend toujours la listes des réformes réussi que nous promettait un certain supporter de l'ump, ça sera l'occasion.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Comtesse Tatère a écrit :
Un ministre, ça touche plus qu'un secrétaire d'état non ? Je comprends pourquoi FH a voulu faire baisser son salaire et celui des ministres : Pour en nommer plus ! Donc Economies = zéro euro. Si on nous prend pas pour des c., non des idiots !!!
coincetabulle a écrit :
tu avances quelques choses, apporte des sources. c'est comme ça que ça fonctionne.
on va bien rigoler, on attend toujours la listes des réformes réussi que nous promettait un certain supporter de l'ump, ça sera l'occasion.
J'avais posté dans un autre topic les mesures les plus importantes qu'il a mises en oeuvre. Je vais retrouver et couper coller. Et le peu qu'il n'a pas réalisé,il a quelques circonstances atténuantes qu'il a lui-même expliqué durant la campagne dès qu'il s'est trouvé sur un plateau télé. Mais à force de le boycotter, ben on ne sait rien de lui. Faut regarder même l'opposition, c'est ce que je fais.
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
tu n'es pas cohérente et on dirait que tu ne sais pas compter.
Défendre l'indéfendable avec soi-disant des idées toutes faites.
Faire baisser de 30% lé rémunérations des ministres, c'est un acte et pas que symbolique. Auprès de l'Europe c'est aussi
exprimer un soutien à la Grèce, l'Italie et l' Espagne. L' Europe justement devrait en tirer des leçons.
Krizlibre a écrit :
Faire baisser de 30% lé rémunérations des ministres, c'est un acte et pas que symbolique. Auprès de l'Europe c'est aussi
exprimer un soutien à la Grèce, l'Italie et l' Espagne. L' Europe justement devrait en tirer des leçons.
même avis!
c'est marrant, l'auto-augmentation de Sarko n'a pas été comprise comme un acte purement symbolique, je me demande bien pourquoi....
Krizlibre a écrit : c'est un acte et pas que symbolique.
Ah si, c'est purement symbolique... rien de plus... j'ai fait un calcul ailleurs qui nous amène à une économie de 60 000€... si ce n'est pas du symbole! Il les envoit à l'Espagne?
Et je répète ma question, pourquoi ne pas aller au bout de la chose? Pourquoi ne pas revenir à la rémunération d'avant la vraie/fausse augmentation?
Mais certaines questions restent sans réponse... la chute sera dure...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Côtés positif : on a mis des gens a priori raisonnables à la tête des ministères qui tiennent les cordons de la Bourse (Mosco et Sapin). On a mis pas mal de nouveaux, pas d'Aubry, pas de Lang, pas de Delanoé, pas d'Emmanuelli, etc...Fabius aux Affaires Etrangères, ça ne me dérange pas, il a au moins deux qualités incontestables, de l'expérience et de l'intelligence...On a filé du vent à deux nuisibles : Hamon et Montebourg. Lebranchu à la "Réforme de l'Etat", ça prouve que Hollande n'a pas perdu son légendaire sens de l'humour.
Côtés négatifs : la parfaite parité affichée est évidemment une plaisanterie (mais c'est assez classique dans ce domaine, d'ailleurs l'idée même de parité est une plaisanterie). En gros, on file des vrais gros ministères à des hommes, et on invente des ministères "vides" pour des femmes ("Droits des Femmes", " Réussite scolaire" , "déléguée auprès du Gardes des Sceaux", "français de l'étranger", "égalité des territoires", "écologie", ...).
Deux cas individuels m'irritent : Duflot of course et Taubira à la Justice, j'ignorais qu'elle avait quelques compétences que ce soit dans ce domaine. D'un côté, je suis tellement inquiet qu'elle ne pourra pas me décevoir.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
elem a écrit :populaire, ça ne veut pas dire fringuée comme une souillon
c'est si '"souillon que ça" H&M?
Pour rester sérieux, nous sommes d'accord, donc quand on reproche à Dati de se fringuer chez Dior c'est absurde et idiot...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Arf844 a écrit :
Pour rester sérieux, nous sommes d'accord, donc quand on reproche à Dati de se fringuer chez Dior c'est absurde et idiot...
Tout comme de reprocher à un président de passer ses vacances chez les riches ou de diner ailleurs qu'au Quick.
Comme quoi, l'idiotie ça paye.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Arf844 a écrit :
Dati peut se fringuer chez qui elle veut, je m'en fous, c'est pas ce que je lui reproche
et tant mieux si notre première Dame nous fait honneur, ça fait partie de son job, maintenant
Krizlibre a écrit :
tu n'es pas cohérente et on dirait que tu ne sais pas compter.
Défendre l'indéfendable avec soi-disant des idées toutes faites.
Faisons mieux : Que le PS applique réellement le non cumul des mandats. Pour moi, c'est n'avoir qu'un seul mandat, c'est n'être que ministre, ou Maire, ou conseiller municipal ou général... . Pour le PS c'est pouvoir pour un ministre continuer à siéger à un conseil municipal, ou général ou régional... La ministre qui est passée aux GG tout à l'heure en a bafouillé tellement elle était gênée de la question ! A l'heure de l'intégrité total, que les ministres dévoilent ce qu'ils gagnent, qu'ils renoncent aux chauffeurs, aux logements de fonction, aux voitures de fonction, aux frais divers et variés qu'impose leur fonction...
Et puis la toute simple Mme Hollande, qu'elle renonce à acheter une robe chez Dior pour aller chez Barak. Quand je pense à ce qu'on a dit sur Rachida Dati !!! La honte est sur le PS. Et on en est qu'au début !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie".
tisiphoné a écrit :
Non YSL, avant de partir pour les états Unis, Valérie trierweiler est passée chez Saint Laurent
J'ai entendu sur RMC qu'elle sortait de chez Dior où elle avait choisi une belle robe. De toutes les façons, les deux sont une honte quand on a crié sur tous les toits que la république devait être exemplaire. J'espère au moins qu'elle se la paye sa robe !