elem a écrit : tu as raison!
avec quelques députés antisémites et quelques députés antimaghrébins, avec une pincée d'antiféminisme, les sessions seraient bien plus drôles
la diversité est une richesse oui ou non ??
elem a écrit : tu as raison!
avec quelques députés antisémites et quelques députés antimaghrébins, avec une pincée d'antiféminisme, les sessions seraient bien plus drôles
mais oui, absolument!gemmill a écrit :
la diversité est une richesse oui ou non ??
t'inquiétes donc pas comme ca !!elem a écrit : mais oui, absolument!
d'ailleurs, j'attends avec impatience que nous en soyions au niveau de la Grèce!
en voilà, de vrais démocrates! avec plein de gentils extrémistes!
moi, des députés anti juifs, antiblacks, antiarabes, antichinois, antitout, j'en rêve
sans blague!
je ne m'inquiète pasgemmill a écrit : t'inquiétes donc pas comme ca !!
ce ne sont pas eux qui videront le panier de Madame Michu...
et puis ca le fait mieux avec Mélanchon & Co...elem a écrit : je ne m'inquiète pas
quand Dieudonné - ou ses semblables - sera à l'Assemblée, les vaches voleront
en ce qui me concerne, Melenchon, j'ai pas plus envie de le voir sur les bancs de l'Assemblée qu'une vipère à cornesgemmill a écrit : et puis ca le fait mieux avec Mélanchon & Co...
Ah ben surtout qu'une vipère à corne à l'assemblé... ça aurait de la gueuleelem a écrit : j'ai pas plus envie de le voir sur les bancs de l'Assemblée qu'une vipère à cornes
je supputais que tu pouvait faire un distinguo entre Dieudonné et mélenchon.elem a écrit : en ce qui me concerne, Melenchon, j'ai pas plus envie de le voir sur les bancs de l'Assemblée qu'une vipère à cornes
comme quoi tu supposes un peu vite de mes sympathies...
ils ne sont amusants ni l'un ni l'autregemmill a écrit : je supputais que tu pouvait faire un distinguo entre Dieudonné et mélenchon.
les "Cerastes cerates" du reptilariium voisin sont plutot coquines et amusantes...
Arf844 a écrit : Le hic c'est qu'il y a des anti-sionistes juifs...
qui n'aient pas envie de s'installer en Israël, ça peut se comprendreoulina a écrit :
l'un ne va pas donc forcément avec l'autre, il peut y avoir des juifs, et il y en a, qui n'approuvent pas la création d'israel, et encore moins son extension au détriment des peuples voisins
Si tu replaces ma phrase dans le contexte, tu constatera qu'elle intervient au moment dans le topic où l'on se demande si anti-sioniste=antisémite...oulina a écrit :
eh bien pourquoi pas ?
je ne vois pas pkoi le distingo entre antisémite et ansisioniste vous semble sir risible à vrai dire
effectivement ils sont certainement peu nombreux dans ce cas, mais ils existent, j'en connais personnellement qquns qui se sentent français avant tout, et qui n'approuvent pas la création d'israel, je sais aussi qu'ils ont déjà participé à des manifs de soutien aux palestinienselem a écrit : qui n'aient pas envie de s'installer en Israël, ça peut se comprendre
qui n'approuvent pas l'extension aux dépens des voisins, aussi
mais qui n'approuvent pas la création de l'état d'israël, j'ai un doute
ok, je ne l'avais pas compris comme ça et étais justement étonnée de lire que tous semblaient penser que c'était la même choseArf844 a écrit : Si tu replaces ma phrase dans le contexte, tu constatera qu'elle intervient au moment dans le topic où l'on se demande si anti-sioniste=antisémite...
Et sans développer ma remarque voulait dire qu'un anti-sioniste n'est pas fondamentalement un antisémite...
je t'avoue que ça me parait curieuxoulina a écrit :
effectivement ils sont certainement peu nombreux dans ce cas, mais ils existent, j'en connais personnellement qquns qui se sentent français avant tout, et qui n'approuvent pas la création d'israel, je sais aussi qu'ils ont déjà participé à des manifs de soutien aux palestiniens