François Hollande en visite surprise en Aghanistan

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Arf844
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: François Hollande en visite surprise en Aghanistan

Message par Arf844 »

dinosaure a écrit : Et que tu es infoutu de faire un "quote correct" :mdr3:
C'est bon, tu peux éditer, c'est dans la boite :siffle:

Tu le sens le poids du ridicule?

Image
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

dinosaure a écrit : Ca fait 3 fois que tu le répètes sur ce fil et tu ne réponds pas à la question, probablement parce qu'elle est trop complexe, je tente de simplifier :

Pourquoi étonnement à Toulouse et normal aujourd'hui?
Tu te prends pour qui ? Barbie ?
"Nous avons les moyens de vous faire parler"
Je n'ai pas à déferrer à tes ordres, ni à répondre à tes questions.

D'autant que je ne sais même pas de quel déplacement à Toulouse tu parles.
Et que tu es infoutu de faire un "quote correct" :mdr3: [/quote]

C'est bien ce que je pense. Les français ont la mémoire très courte ! :divers125
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tu te triture un peu trop les méninges toi ! C'est si difficile que ça de dire que Hollande va contrôler l'info bien plus que Sarko ? Sans y mettre contamment le grand capital...
C'est si difficile de penser indépendamment d'un parti ? Visiblement oui.

Je critique autant la gauche que la droite. Sarkozy était autant un pion qu'Hollande, que cela vous plaise ou non. La grosse différence, c'est que Sarkozy n'a nullement caché cet aspect là, bien au contraire.

Et oui, j'ai une sainte horreur des très grandes entreprises. Il suffit de regarder Wal-Mart, Monsento, GM, Renault, les grandes banques, etc... Une liste riche de grandes entreprises éclaboussées pour des actes notoirement injustes, répréhensibles et/ou en collusion directe avec d'autres pouvoirs (médias, politiques, justice, etc...).
Modifié en dernier par supprimé 1 le 28 mai 2012 00:00, modifié 1 fois.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

doublon a écrit : C'est si difficile de penser indépendamment d'un parti ? Visiblement oui.

Je critique autant la gauche que la droite. Sarkozy était autant un pion qu'Hollande, que cela vous plaise ou non.
Tu me fais penser à Patrick Mac Gohan dans le Prisonnier ! Si eux sont des pions, tu es un numéro... Je n'ai jamais trop lu de critique sur la gauche venant de toi !!! regles
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Tu me fais penser à Patrick Mac Gohan dans le Prisonnier ! Si eux sont des pions, tu es un numéro... Je n'ai jamais trop lu de critique sur la gauche venant de toi !!! regles
Parce qu'ils commencent tout juste à gouverner. J'attend de voir, et tu devrais en faire de même au lieu de tout de suite crier au feu dès qu'une allumette est craquée... :roll:
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

doublon a écrit : Parce qu'ils commencent tout juste à gouverner. J'attend de voir, et tu devrais en faire de même au lieu de tout de suite crier au feu dès qu'une allumette est craquée... :roll:

J'ai bêtement décidé de faire ce que faisais la gauche il y a cinq ans juste pour voir ce qu'il se dirait. Et ça fonctionne à fond les ballons. La gauche n'aime pas être critiquée. Et crois-moi, je ne vais pas me gêner...

Pas besoin d'attendre avec FH. Il a déjà à son actif quelques reculades. Avec Angela qui ne veut pas renégocier le traité et pour cause, le mot croissance y figure 5 ou 6 fois (LCP), il a changé le terme "plus aucune troupe française en afghansitan" en plus de troupes combattantes après son passage chez Barack. Et puis cette simplicitude qui devient une imbecilitude,...
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit :
J'ai bêtement décidé de faire ce que faisais la gauche il y a cinq ans juste pour voir ce qu'il se dirait. Et ça fonctionne à fond les ballons. La gauche n'aime pas être critiquée. Et crois-moi, je ne vais pas me gêner...

Pas besoin d'attendre avec FH. Il a déjà à son actif quelques reculades. Avec Angela qui ne veut pas renégocier le traité et pour cause, le mot croissance y figure 5 ou 6 fois (LCP), il a changé le terme "plus aucune troupe française en afghansitan" en plus de troupes combattantes après son passage chez Barack. Et puis cette simplicitude qui devient une imbecilitude,...
Mentalité de cours d'école résumée en un mot. C'est pas parce que l'autre est idiot qu'il faut se mettre à son niveau... Ce n'est ni plus ni moins une démonstration que PS/UMP, c'est du même tonneau... :roll:

Et la droite non plus n'aime pas être critiquée. Pour dire ! Ton laïus peut aller autant dans un sens que dans l'autre selon le positionnement politique de chacun...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

doublon a écrit : Mentalité de cours d'école résumée en un mot. C'est pas parce que l'autre est idiot qu'il faut se mettre à son niveau... Ce n'est ni plus ni moins une démonstration que PS/UMP, c'est du même tonneau... :roll:

Et la droite non plus n'aime pas être critiquée. Pour dire ! Ton laïus peut aller autant dans un sens que dans l'autre selon le positionnement politique de chacun...
Allez encore du mépris. Tu ramènes tout au niveau d'une cour de maternelle. Donc si j'ai bien compris, tu es le seul à pouvoir t'exprimer parce que plus intelligent que certain ? Très réducteur. Je n'ai pas voté Hollande. Donc mes propos n'étonnent personne.
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Comtesse Tatère a écrit : Allez encore du mépris. Tu ramènes tout au niveau d'une cour de maternelle. Donc si j'ai bien compris, tu es le seul à pouvoir t'exprimer parce que plus intelligent que certain ? Très réducteur. Je n'ai pas voté Hollande. Donc mes propos n'étonnent personne.
Ai-je dit que j'étais plus intelligent que toi ? J'ai seulement dit que s'abaisser au niveau d'un adversaire usant de propos creux et/ou de mauvaise foi n'est pas une démonstration d'intelligence, sans déterminer la réelle intelligence d'une personne.

Que tu ais voté Sarkozy, c'est pas mon problème. Tu aurais voté Cheminade que j'aurais strictement rien à dire à ce niveau. C'est ton vote. Mais quitte à défendre ton camp, fais-le de façon à ce que ça puisse le grandir et non le rendre encore plus minable que l'adversaire...

Et je retourne la remarque aux sympathisants du PS qui usent du même genre d'arguments.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »