Le jean de Duflot
- Jarod1
- Animateur
Le jean de Duflot
Polémique sur le port du jean par Duflot au Conseil des Ministres.
Selon vous :
a) c'est indigne d'un ministre de la République
b) c'est cool, le jean c'est jeun's
c) ça irait mais elle a pas un cul pour
d) ça vous en touche une sans faire bouger l'autre
Selon vous :
a) c'est indigne d'un ministre de la République
b) c'est cool, le jean c'est jeun's
c) ça irait mais elle a pas un cul pour
d) ça vous en touche une sans faire bouger l'autre
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- mordred
- Posteur Giganovesque
Re: Le jean de Duflot
Attendez; il faut que je trouve une photo de son postérieur.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- elem
- Posteur VIP
réponse D
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Avec 4 enfants c'est pas si mal.
Elle ne s"habille pas chez Chanel comme l'autre vipère.
C'est moins bling, bling
Cà c'est sur.
La compétence ne se mesure pas aux fringues.
Elle ne s"habille pas chez Chanel comme l'autre vipère.
C'est moins bling, bling
Cà c'est sur.
La compétence ne se mesure pas aux fringues.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
On la voit même prendre le RER. Je ne sais pas si ça va durer
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gemmill
- Posteur DIVIN
réponse A
symptomatique de la France d'aujourd'hui.
des "rebelles" en carton...
symptomatique de la France d'aujourd'hui.
des "rebelles" en carton...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- mordred
- Posteur Giganovesque
J'ai pas trouvé de photo de son postérieur. Je vais chercher dans les vidéos.
Elle aurait pu faire un effort vestimentaire ! Mais je crains que chez EELV, on a beaucoup de bonnes idées, mais l'effort pour obtenir de bons résultats aux élections, c'est pas ça. Eva Joly et son français laborieux n'aurait jamais du se présenter. Pourtant, elle était la seule à avoir un peu de morale comme candidat. Les Verts avaient Fukushima comme Joker. Ben non ! Rien ! Le néant !
Cécile est sans doute une gentille fille bien jolie; mais ça rame !!! Ca rame !!!
Elle aurait pu faire un effort vestimentaire ! Mais je crains que chez EELV, on a beaucoup de bonnes idées, mais l'effort pour obtenir de bons résultats aux élections, c'est pas ça. Eva Joly et son français laborieux n'aurait jamais du se présenter. Pourtant, elle était la seule à avoir un peu de morale comme candidat. Les Verts avaient Fukushima comme Joker. Ben non ! Rien ! Le néant !
Cécile est sans doute une gentille fille bien jolie; mais ça rame !!! Ca rame !!!
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.
- Arf844
- Posteur VIP
Réponse D... et encore, je me demande si cela m'en touche une...Ca colle au personnage...Bobo...
il va falloir changer de discours, tu ne vas pas pouvoir te contenter pour tout expliquer, les références au quinquenat passé!
Enfin moi je dis ça... c'est pour toi... pour que tu ne te cognes pas systématiquement avec ce type d'argument...
Ou comme la première dame actuelleGEORGES a écrit : Elle ne s"habille pas chez Chanel comme l'autre vipère.
C'est moins bling, bling .
il va falloir changer de discours, tu ne vas pas pouvoir te contenter pour tout expliquer, les références au quinquenat passé!
Enfin moi je dis ça... c'est pour toi... pour que tu ne te cognes pas systématiquement avec ce type d'argument...
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
C'est toujours pareil. Comment discerner le vrai du faux, la simplicité de l'hypocrisie, le naturel de l'artificiel... et j'en passe. En fait, quoiqu'ils fassent ou ne fassent pas, y aura critiques. Si on commence comme ça, c'est pas fini et on est pas sorti de l'auberge.
Pas facile quand même.
Pas facile quand même.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- GEORGES
- Posteur Titanesque
D'abord je fais référence à ce que je veux, que çà te plaise où pas.Arf844 a écrit : Réponse D... et encore, je me demande si cela m'en touche une...Ca colle au personnage...Bobo...
Ou comme la première dame actuelle
En règle générale tu fais référence à ce qui c'est fait, pas à ce qui ne sait pas fait.
Sinon les comparaisons sont inutiles.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
-
- Posteur DIVIN
C'est Morano qui a dit ça, qui a critiqué le jean de Duflot, bof, c'est superficiel, Duflot avait une tenue correcte point barre !!!
- oulina
- Posteur Diamant
on peut critiquer eva joly, moi même il y a certaines choses que je ne lui pardonne pasmordred a écrit : Eva Joly et son français laborieux n'aurait jamais du se présenter.
mais l'attaquer sur son accent, comme ça s'est fait sur la campagne, je trouve ça assez malsain
un peu d'ouverture au monde nous ferait pourtant grand bien
et pour le jean de duflot, j'men fout, ce qui compte c'est que ces gens là fassent leur boulot correctement
-
- Posteur d'Or
""oulina a écrit :
""et pour le jean de duflot, j'men fout, ce qui compte c'est que ces gens là fassent leur boulot correctement
Si l'habit faisait le moine ça se saurait
Si une tenue chique et élégante faisait une ou un bon ministre les boulevards de France deviendraient de vastes ministères
« Le ridicule est qu'on cultive l'apparence à l'encontre d'autrui jusqu'à s'imaginer qu'elle est vérité... »
de Emmanuel Kant [+]
« L'apparence requiert art et finesse ; la vérité, calme et simplicité. »
de Emmanuel Kant
- Stick
- Fan d'Inter
Elle s'habille comme elle veut, tant que cela reste décent.
Je pense qu'elle ne travaille pas moins bien en jean qu'en tailleur, et peut-être même qu'en tailleur elle serait moins à son aise donc moins efficace.
Et je ne dis pas ça uniquement parce que mon employeur autorise son comptable à venir travailler en portant les maillots de ses équipes préférées
Je pense qu'elle ne travaille pas moins bien en jean qu'en tailleur, et peut-être même qu'en tailleur elle serait moins à son aise donc moins efficace.
Et je ne dis pas ça uniquement parce que mon employeur autorise son comptable à venir travailler en portant les maillots de ses équipes préférées
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
-
- Fan d'Inter
+1Stick a écrit : Elle s'habille comme elle veut, tant que cela reste décent.
Si elle se montre efficace dans son rôle, ce détail disparaîtra.
Mais si elle fait mal son job, certains trouveront que c'est corrélé à son manque de rigueur vestimentaire.