Le jean de Duflot

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
elem
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Le jean de Duflot

Message par elem »

Fonck1 a écrit : comme duflot à un hippo?
oui, et en plus ça rime :hehe:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

tisiphoné a écrit : c'est marrant que certains s'offusquent, j'ai souvenir que lorsque d'autres affublaient Bachelot du nom de cachalot, il n'y avait pas levée de boucliers

comme c'est hypocrite tout cela :roll:
Certains ?

Tu vas certainement trouvé facilement où et qui ... :roll:

Je t'aide, il suffit de chercher "cachalot" ... pour trouver un admin et quelques anims ...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Certains ?

Tu vas certainement trouvé facilement où et qui ... :roll:

Je t'aide, il suffit de chercher "cachalot" ... pour trouver un admin et quelques anims ...
parce que toi non hein.... :roll: toi tu préfères le genre "sac-à-foutre"....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : parce que toi non hein.... :roll: toi tu préfères le genre "sac-à-foutre"....
Moi non... dans les deux cas monsieur le gros menteur.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Comtesse Tatère »

véra a écrit :

quelle sévérité!!! sa coiffure était correcte, et sa culotte? ah! Duflot avait peut-être un string? :hehe: :hehe:
Peut être rien du tout !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit : je supporte pas la voix de Hollande qui monte dans les aiguës :XD:
Les discours de Fh pendant la campagne :divers125 C'était insupportable. Le fantôme de Miterrand. J'en pouvais plus. Tiens si on peut se moquer des hommes, j'aime bien quand il évite Angela. On dirait un gamin qui a fait une connerie. J'ai un peu honte. En plus les caméras ne le râte jamais !
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" Nicolas Sarkozy.
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

banane a écrit : Carla Bruni, a un joli timbre de voix, ce ne sera jamais une chanteuse d'opéra
mais l'a-t-on reproché à Vanessa paradis ?

Non mais elle n'était pas première dame
Vanessa a un mari craquant !
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit :
heidi Klum, victoria Bekham et ma cousine, mais tu dois pas la connaitre, ben elles ont eu trois gosses aussi et il y a pas photo
Duflot,elle est moche et grosse, mais on s'en fout, on va la juger sur ses actes, le reste c'est suggestif.
Grosse ? Pas vu ça moi ! Juste vu un jean, un chignon mal peigné, et entendu qu'elle a... comment disait Bridget Jones déjà ? Ah oui, une diarrhée verbale certaine...
Comtesse Tatère
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

tisiphoné a écrit :
heidi Klum, victoria Bekham et ma cousine, mais tu dois pas la connaitre, ben elles ont eu trois gosses aussi et il y a pas photo
Duflot,elle est moche et grosse, mais on s'en fout, on va la juger sur ses actes, le reste c'est suggestif.
Posh est imbuvable aussi. Quand elle veut, elle sourit.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Comtesse Tatère a écrit : Peut être rien du tout !

quand le jean est serré ça arrive que l'on ne met pas de slip même les mecs font pareil !! :lol: Tu sais un chignon un peu défait où les mèches s'échappent ça a son charme, et puis Duflot n'est pas grosse et même si elle était grosse? Est-ce-qu' une femme politique doit être comme dans les magazines de mode? Chez les hommes politiques, il y a des gros, des maigres, des moches, des cons et ça passent... Pas de quartier pour les femmes..... :siffle:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : Pas de quartier pour les femmes..... :siffle:
pourquoi devrait -on leur faire une ola spéciale? :content36
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Fonck1 a écrit : pourquoi devrait -on leur faire une ola spéciale? :content36

" Pour les hommes, la politique est un jeu, pour les femmes, c'est un engagement " Simone Veil !! :lol:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

véra a écrit :

" Pour les hommes, la politique est un jeu, pour les femmes, c'est un engagement " Simone Veil !! :lol:
jolie formule, mais qui s'appliquait peut-être à son époque
depuis, nous avons pas mal de femmes en politique qui sont aussi incompétentes que les hommes, c'est aussi cela l'équité.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

tisiphoné a écrit : jolie formule, mais qui s'appliquait peut-être à son époque
depuis, nous avons pas mal de femmes en politique qui sont aussi incompétentes que les hommes, c'est aussi cela l'équité.

tu le crois vraiment ? il y a combien de femmes à l'Assemblée Nationale et au Sénat? Il n'y a pas beaucoup de changement, le patriarcat est tenace et les salaires? :icon_hmm: ::d
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : heidi Klum, victoria Bekham et ma cousine, mais tu dois pas la connaitre, ben elles ont eu trois gosses aussi et il y a pas photo
Pour Heidi Klum je dis pas, mais si j'avais à choisir entre Beckham et Duflot, ben, je prendrais Duflot... La maigritude, c'est pas mon truc ::d ::d

Image
Image
Image
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »