Pernaud, c'est le porte-parole de la France profonde, l'homme-sandwich du litron et de la baguette, pas possible de le virer, ça serait la révolution dans les chaumièresJarod1 a écrit : Enfin, je comprends mal qu'on vire Laurence F et qu'on garde Pernaut et Christian Jeanpierre.
laurence Ferrari ne rentrait plus dans le moule
- elem
- Posteur VIP
Re: laurence Ferrari ne rentrait plus dans le moule
- sacamalix
- Posteur DIVIN
elem a écrit : Pernaud, c'est le porte-parole de la France profonde, l'homme-sandwich du litron et de la baguette, pas possible de le virer, ça serait la révolution dans les chaumières maisons de retraite
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- elem
- Posteur VIP
[/quote]sacamalix a écrit :ça serait la révolution dans les chaumières maisons de retraite
- Crapulax
- Administrateur
Jeanpierre est affreux comme David Astorga qui aura fait de sa carrière à TF1essentiellement de "l'analyse de pelouses".Jarod1 a écrit : Enfin, je comprends mal qu'on vire Laurence F et qu'on garde Pernaut et Christian Jeanpierre.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- coincetabulle
- Posteur Titanesque
pour revenir à la qualité de TF1, j'aime bien regarder esprits criminels le lundi soir, mais depuis quelques mois, ils ont le culot de nous repasser des épisodes diffusés seulement quelques semaines avant. même sur la TNT ils ont la décence d'attendre un peu avant de rediffuser. ça reste une simple série et donc pas de quoi fouetter un chat, mais c'est pour illustrer le fait qu'à force de prendre les téléspectateurs pour des billes, faut pas s'étonner de perdre sa place de leader.
et je ne parle pas du niveau zéro de nombreuses émissions, comme le fameux Canteloup qui sévit tous les soir, humour de caniveau à grand renfort de prout-prout pipi caca sous les hurlement hilare du non moins fameux Arthur ...
quand au volet culturel, ben c'est vite fait il n'y en a pas.
reste l'objectivité digne d'un bureau politique, les reportages bidonnés et le traficotage de photos.
le seul truc de potable sur TF1 c'est la météo
et je ne parle pas du niveau zéro de nombreuses émissions, comme le fameux Canteloup qui sévit tous les soir, humour de caniveau à grand renfort de prout-prout pipi caca sous les hurlement hilare du non moins fameux Arthur ...
reste l'objectivité digne d'un bureau politique, les reportages bidonnés et le traficotage de photos.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
- Fonck1
- Administrateur
la meilleure des réponse a donner a cette "chaîne" si l'on peut appeler ça comme cça,c'est de ne pas la regarder.coincetabulle a écrit : pour revenir à la qualité de TF1, j'aime bien regarder esprits criminels le lundi soir, mais depuis quelques mois, ils ont le culot de nous repasser des épisodes diffusés seulement quelques semaines avant. même sur la TNT ils ont la décence d'attendre un peu avant de rediffuser. ça reste une simple série et donc pas de quoi fouetter un chat, mais c'est pour illustrer le fait qu'à force de prendre les téléspectateurs pour des billes, faut pas s'étonner de perdre sa place de leader.
même téléfoot est devenu lamentable c'est dire !
ils ont tout sabordé !
cela dit,je me demande de quoi ils vivent now.....vu les audiences...
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Jarod1
- Animateur
Tu es fou, Téléfoot c'est prodigieux, c'est la seule émission de foot où on ne voit pas de foot TF1 ayant perdu les droits à peu près partout .
Je la conseille donc à ceux ... qui détestent le foot à la télé.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur Titanesque
Depuis pas mal de temps, je préfère France 2 pour la qualités de ses programmes. Par ailleurs, je déteste toutes ces séries américaines qui nous grillent le cerveau ainsi que les émissions de télé réalité qui rendent nos jeunes idiots et lobotomisés du comprenoir...
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- gemmill
- Posteur DIVIN
Jarod1 a écrit : Tu es fou, Téléfoot c'est prodigieux, c'est la seule émission de foot où on ne voit pas de foot TF1 ayant perdu les droits à peu près partout .
c'est vrai que pour voir un joueur en action dans télé-foot , il vaut mieux s'adressser a l'INA...
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur TOP VIP
La grand-messe du 20h n'attire plus .
TF1 est plutôt une chaîne qui cible la jeunesse qui va chercher ses infos par d'autres médias .
Les sexagénaires et plus restent fidèles au service public qui prend de plus en plus de parts de marchés à la grande chaîne privée .
Le sort de Ferrari m'importe peu puisque je ne la connais pas, personnellement j'espère seulement qu'elle ne sera pas remplacée par Delahousse que j'adoooooooooooooooooore sur la 2 .
Ben oui, je fais partie des sexagénaires fidèles au service public .
TF1 est plutôt une chaîne qui cible la jeunesse qui va chercher ses infos par d'autres médias .
Les sexagénaires et plus restent fidèles au service public qui prend de plus en plus de parts de marchés à la grande chaîne privée .
Le sort de Ferrari m'importe peu puisque je ne la connais pas, personnellement j'espère seulement qu'elle ne sera pas remplacée par Delahousse que j'adoooooooooooooooooore sur la 2 .
Ben oui, je fais partie des sexagénaires fidèles au service public .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- sacamalix
- Posteur DIVIN
J'ai la télé via l'adsl, et j'ai accès à un petit bandeau d'information avec la chaîne, le programme en cours, celui à suivre... bref, du classique.Fonck1 a écrit : cela dit,je me demande de quoi ils vivent now.....vu les audiences...
Y'a aussi, dans un coin, le pourcentage de téléspectateurs sur la chaine concernée. Je m'amuse parfois à comparer, et à chaque fois le constat est le même : TF1 en tête avec au moins 20% d'audience...
Je sais, c'est consternant...
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- tisiphoné
- Administrateur
ça m'étonne pas, il y a plein de tele réalité, de voyeurisme pourravesacamalix a écrit : J'ai la télé via l'adsl, et j'ai accès à un petit bandeau d'information avec la chaîne, le programme en cours, celui à suivre... bref, du classique.
Y'a aussi, dans un coin, le pourcentage de téléspectateurs sur la chaine concernée. Je m'amuse parfois à comparer, et à chaque fois le constat est le même : TF1 en tête avec au moins 20% d'audience...
les gens critiquent, mais n'avouent pas regarder
- Fonck1
- Administrateur
ben on sait pourquoi maintenant,on a ce que l'on a au pouvoirsacamalix a écrit : J'ai la télé via l'adsl, et j'ai accès à un petit bandeau d'information avec la chaîne, le programme en cours, celui à suivre... bref, du classique.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- elem
- Posteur VIP
excuse-moi, mais je ne vois pas en quoi le nouveau gouvernement, ou nouveau Président, comme tu veux, est en cause dans les programmes merdiques de TF1Fonck1 a écrit :ben on sait pourquoi maintenant,on a ce que l'on a au pouvoir
tu fais pas une fixette, là?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Ah ! Sui okavec toi. La 2, je regarde souvent sauf quand c'est Lucet. Insupportable ! Non, je suis un peu plus sur la 5 finalement et la 3.scorpion3917 a écrit : Depuis pas mal de temps, je préfère France 2 pour la qualités de ses programmes. Par ailleurs, je déteste toutes ces séries américaines qui nous grillent le cerveau ainsi que les émissions de télé réalité qui rendent nos jeunes idiots et lobotomisés du comprenoir...
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .