Il semblerait qu'il s'agisse d'une Alfa roméo GT.....tarif suivant motorisation: de27900 à 29900 .SUPERBE
Bravo pour le choix...mais ce n'est peut etre qu'un réve :oops: Attention: rejet co2 de 165 à 295 g donc Malus de 200 à 2500 roros !!
PELINAC a écrit :Il semblerait qu'il s'agisse d'une Alfa roméo GT.....tarif suivant motorisation: de27900 à 29900 .SUPERBE
Bravo pour le choix...mais ce n'est peut etre qu'un réve :oops: Attention: rejet co2 de 165 à 295 g donc Malus de 200 à 2500 roros !!
très bon go à »t Tisi, voiture superbement carrossée, une italienne dans toute sa splendeur, j'en vois une tous les jours et à chaque fois la même envie de la posséder cette beauté sensuelle et féline...
durdur1 a écrit :très bon go à »t Tisi, voiture superbement carrossée, une italienne dans toute sa splendeur, j'en vois une tous les jours et à chaque fois la même envie de la posséder cette beauté sensuelle et féline...
une bonne routière , il faut tout de même débourser 48 000 € ( enfin environ je crois )
Moi, j'ai bien le modèle de Mimoza ! Super voiture, les cheveux dans le vent ! Celui de Tisi est plus moderne, mais à quand même de l'allure. De l'avis de ma petite Juliette,3 ans, c'est celle-l à qu'elle préfère !
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire