C’est l’arroseur arrosé. Et le patient qui a dénoncé à la police, puis devant la justice pour racisme et violence, en 2010, un ophtalmologue d’Aix-en-Provence (13) qui l’aurait insulté et jeté hors de son cabinet, vient de se voir rattraper par ses allégations. Selon l’enquête de police, le médecin n’aurait jamais dit : “sale Arabe, dégage, tu salis mon cabinet !”, mais au contraire, aurait été agressé par lui…
Mis en examen, le patient accusateur devra répondre de ses allégations devant le tribunal correctionnel, pour des faits présumés de “dénonciation de faits totalement ou partiellement inexacts auprès des fonctionnaires de police et de dénonciation mensongère à l’autorité judiciaire, d’injures publiques à caractère racial et de violences mensongères”. Quant aux deux sites Internet, Rue 89 et Match, qui avaient relayé les faits et les propos supposés relatés par le patient accusateur, ils se voient accusés en la personne de leurs directeurs de publication, Pierre Haski et Emmanuel Vacher – tous deux mis en examen – de délit de diffamation publique à l’encontre du médecin blanchi. Et ils se retrouveront également devant le tribunal
correctionnel.
http://www.boursorama.com/forum-politiq ... 18005789-1
affaire de l'ophtalmo raciste: mises en examen
- gemmill
- Posteur DIVIN
affaire de l'ophtalmo raciste: mises en examen
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Fonck1
- Administrateur
Re: affaire de l'ophtalmo raciste: mises en examen
C'est très bien,justice est faite ! si toutefois c'est confirmé.
c'est un lien de forum de boursorama,relayé de Français de souche....et j'ai encore rien trouvé sur la toile....
donc - à vérifier
c'est un lien de forum de boursorama,relayé de Français de souche....et j'ai encore rien trouvé sur la toile....
donc - à vérifier
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
"nul bien sans peine".....
- dinosaure
- Posteur DIVIN
C'est tapé par un "gaulois1" ce qui situe assez bien le personnage et la crédibilité qu'on peut lui porter.Fonck1 a écrit : C'est très bien,justice est faite ! si toutefois c'est confirmé.
donc - à vérifier
Au fait personne n'a encore contesté mon affirmation comme quoi MLP est une sérial killer cannibale ?
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- mordred
- Posteur Giganovesque
Il y a des brebis galeuses partout. Et des gens bien aussi.
"Les mécontents, ce sont des pauvres qui réfléchissent".
Talleyrand.
Talleyrand.