ah quoi bon un forum ?

carré convivialité ,espace détente...
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

ah quoi bon un forum ?

Message par tisiphoné »

depuis plusieurs jours je me pose des questions, je suis la cible d'injures, de critiques et même d'intimidation, alors oui, je me dis à quoi bon un forum? :?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: ah quoi bon un forum ?

Message par sacamalix »

Mais non, craque pas Tisi, un forum, au final, c'est un condensé de la société : il y a des gentils, des méchants, des timides, des grandes gueules, des gens ouverts, d'autres bordés, des aigris, des lourds... mais c'est aussi ces différences qui enrichissent les débats, plus ou moins violemment... :combat208 :combat208
Et puis, c'est vrai que tu te trouves à la plus mauvaise des places, celle de l'arbitre, dont les décisions sont, pour les gens concernés, toujours trop laxistes ou trop sévères, toujours injustes. En attendant, force est de constater que le forum est bien tenu :icon_clap: , qu'il est vivant, parfois trop peut-être, mais après tout, c'est notre petit village gaulois, et à ce titre les bagarres sont incontournables :icon_winks:

Alors courage Tisi, et pense à la masse des silencieux qui se cache derrière la minorité des vociférants !!!! ::d
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

A prêcher la bonne parole selon Sainte-Marine.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

les plus rigolos,c'est les aigris.

tisi,prends pas ces hurluberlus a cœur, ils sont bons pour palabrer, faire, c'est une autre paire de manches......

keep cool,tombe pas dans ce grossier panneau.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

tisiphoné a écrit : depuis plusieurs jours je me pose des questions, je suis la cible d'injures, de critiques et même d'intimidation, alors oui, je me dis à quoi bon un forum? :?

Ne leur donne pas le coeur content, tu es bien au dessus de tout ça.
Certaines personnes n'en valent pas la peine.

En tout cas, je te remercie pour ce forum, je connais de formidables personnes et tu en fais partie. ;)

:kiss2: amour29
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
banane
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par banane »

tisiphoné a écrit : depuis plusieurs jours je me pose des questions, je suis la cible d'injures, de critiques et même d'intimidation, alors oui, je me dis à quoi bon un forum? :?
Avis aux détracteurs qui pensent que je fayote ou que je joue aux redresseurs de torts,comme d'autres ici je sais piquer,cracher du venin,blesser mais jamais je ne ferai cela sur un forum comme celui ci où je pense avoir quelques amitiés
Respect,politesse,écoute,contradiction oui mais pas spoliation

Tisi dès le premier jour sans rien connaitre de toi,j'ai su que tu étais la pièce maîtresse du puzzle
Si une pièce manque, tu sais, celle du centre ce n' est plus un puzzle,mais une image borgne

Si l'on va jusqu'aux intimidations, fait ce que ton coeur,ta conscience te dicte ou ce que le règlement de Interaldys te dicte de faire
Une chose est sure ne te laisse pas aller au découragement,je suis sur de n'être pas le seul derrière toi , à faire confiance en ton jugement et en ton intégrité

Pour ma part Je vais relire les commentaires de ces derniers jours afin de constater les écarts, réagir durement en conséquence sans esprit de vengeance
cathy
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par cathy »

Quoi ????????? on t embete ?????? laisse dire les mauvaises langues que veux tu faire de plus ?
les aigris, les ronchons les autres et surtout ""les jaloux ""
bisous a toi :amour88
peu m importe ou j irais après la mort ,car des deux cotés
j ai des amis qui m attendent
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

eh ma tisi mimi , ne parles pas aux cons , ça les instruit , je t'aime ma belle :amour88 :amour88 :amour88 :amour88
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Fais comme on dit par chez moi Tisi:"Les plus génés s'en vont"..... ;)

C'est quoi ça?Des intimidations?Ca s'la ouej sur le fofo? :shock: :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est même plutôt des menaces.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Voir en MP si vous voulez.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Eve
Animateur
Animateur

Message par Eve »

virez le !
Je tiens à mon imperfection, comme à ma raison d'être. Anatole France
durdur1
Animateur
Animateur

Message par durdur1 »

tous ensemble , tous ...... :super: :super: :super: :super:
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à  ce qu'il ouvre sa gueule .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Ouais mais quand même, des fois , tu cherches ... :XD:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Ouais mais quand même, des fois , tu cherches ... :XD:
tu fais bien d'intervenir toi :lol:
sais-tu que j'ai droit à des gracieusetés parce que je t'ai laissé faire une plaisanterie un peu "grasse" sur la nouvelle première dame ?
Verrouillé

Retourner vers « SALON DES MEMBRES - Communauté INTERALDYS »