Matchs du jour.Commentaires,analyses,blabla footballistique
- tisiphoné
- Administrateur
la composition équipe de france et angleterre
France: Lloris (g., c.) - Debuchy, Rami, Mexès, Evra - Diarra, Cabaye, Malouda - Ribéry, Benzema, Nasri
Angleterre: Hart - Johnson, Terry, Lescott, Cole - Gerrard (c.), Parker, Milner, Oxlade-Chamberlain - Young - Welbeck
Angleterre: Hart - Johnson, Terry, Lescott, Cole - Gerrard (c.), Parker, Milner, Oxlade-Chamberlain - Young - Welbeck
- gemmill
- Posteur DIVIN
Re: Matchs du jour.Commentaires,analyses,blabla footballistique
bonsoir Tisi
1 partout , balle au centre.
visiblement , les 2 équipes se craignaient.
beaucoup de fébrilités dans les défenses , et des attaques timorées.
mais pour une entrée en matiére , l'essentiel est préservé.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- tisiphoné
- Administrateur
bonsoir Gemmillgemmill a écrit : bonsoir Tisi
beaucoup de fébrilités dans les défenses
coté français, ils vont devoir nous rassurer
sinon le but de Nasri, très beau.
- Fonck1
- Administrateur
Ben moi j'ai trouvé ces petits français plutôt pas mal pour un premier match,en plus contre des anglais qui jouaient "tout en défense" et pas à leur habitude.
ils ont eu du mal à se relever du premier but,et jouent avec un frein a main.
sinon,c'est pas mal.
il y a du potentiel.
ca manque encore de fond de jeu et je trouve qu'ils jouent trop à la passe a dix,mais il y a de l'espoir.
sinon,c'est pas mal.
il y a du potentiel.
ca manque encore de fond de jeu et je trouve qu'ils jouent trop à la passe a dix,mais il y a de l'espoir.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
c'est quoi l'affaire Nasri?
apparemment il a de petits différents avec la presse
il leurs a dédié son but en hurlant : "ferme ta gueule"
apparemment il a de petits différents avec la presse
il leurs a dédié son but en hurlant : "ferme ta gueule"
- Crapulax
- Administrateur
Salut les footeux.
Nous sommes restés sur notre faim hier.Les Bleus pouvaient s'imposer mais encore une fois ils n'arrivent pas à "rentrer" dans le match,c'est dommage,il y avait la place de passer.Le match de vendredi contre l'Ukraine sera très important.
Nasri avec son "ferme ta gueule" aux journalistes de l'Equipe n'a fait que leur "répondre" mais il aurait pu attendre d'etre hors du terrain pour "régler ses comptes",il n'y a pas de quoi polémiquer.
Par contre,la Suède s'est faite piéger par le "vieux briscard" et ex ballon d'or Shevtchenko qui a 35 ans a permis à l'Ukraine de ne pas louper son entrée en matière.
Nous sommes restés sur notre faim hier.Les Bleus pouvaient s'imposer mais encore une fois ils n'arrivent pas à "rentrer" dans le match,c'est dommage,il y avait la place de passer.Le match de vendredi contre l'Ukraine sera très important.
Nasri avec son "ferme ta gueule" aux journalistes de l'Equipe n'a fait que leur "répondre" mais il aurait pu attendre d'etre hors du terrain pour "régler ses comptes",il n'y a pas de quoi polémiquer.
Par contre,la Suède s'est faite piéger par le "vieux briscard" et ex ballon d'or Shevtchenko qui a 35 ans a permis à l'Ukraine de ne pas louper son entrée en matière.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Voici les buts du match Angleterre/France.
Voici ceux du match entre l'Ukraine et la Suède.
Voici ceux du match entre l'Ukraine et la Suède.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- Crapulax
- Administrateur
Matchs d'aujourd'hui comptants pour le groupe A:
République Tchèque/Grèce.
Pologne/Russie.
La deuxième rencontre est un match "à risques" envers les supporteurs.En effet Polonais et Russes ne s'appréciant absolument pas.
République Tchèque/Grèce.
Pologne/Russie.
La deuxième rencontre est un match "à risques" envers les supporteurs.En effet Polonais et Russes ne s'appréciant absolument pas.
- Jarod1
- Animateur
J'ai trouvé assez injuste les critiques contre Nasri qui a son style de jeu, on aime on aime pas, mais ça peut être utile un type qui sait garder le ballon. L'Equipe est toujours ce même torchon parisien qui croit pouvoir tout se permettre, on se rappelera toujours de ce pauvre Jacquet qui s'est fait traité de paysan pendant des mois. Aperès, sur la forme, comment dire...Nasri est un footballeur quoi, pas un académicien.Crapulax a écrit : Salut les footeux.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Fonck1
- Administrateur
+1 avec vous.
je rajouterais que quand c'était dugarry a qui ont a fait le même chose,on en a pas fait tout un flan.
je rajouterais que quand c'était dugarry a qui ont a fait le même chose,on en a pas fait tout un flan.
Appel à participation pour le forum
- tisiphoné
- Administrateur
oui mais tu oublies le statut de Duga en 98, c'était le pote du demi dieuFonck1 a écrit : +1 avec vous.
- Stick
- Fan d'Inter
L'équipe de France ne m'a pas vraiment rassuré hier soir.Fonck1 a écrit : Ben moi j'ai trouvé ces petits français plutôt pas mal pour un premier match,en plus contre des anglais qui jouaient "tout en défense" et pas à leur habitude.
sinon,c'est pas mal.
il y a du potentiel.
En général, ne pas perdre contre l'Angleterre est un bon résultat, surtout après avoir encaissé le premier but, mais il ne s'agissait hier que d'une quasi équipe B anglaise, avec Rooney suspendu et plusieurs titulaires absents pour blessure...
Manque de rythme, des attaquants pas toujours inspirés...
Les points positifs : Diarra, bonne surprise qui donne l'impression de pouvoir redevenir ce qu'il était il y a trois ans, Debuchy, qui est décidément bien supérieur à Sagna, Cabaye, qui a été à fond pendant tout le match, et dans l'ensemble une volonté de marquer assez inhabituelle, même si le nombre de tirs reste assez modeste.
Nasri a marqué, mais je ne l'ai pas trouvé assez bon pour mériter son titre d'homme du match (Cabaye aurait été un meilleur choix).
Les point négatifs : Lloris, qui n'a eu qu'un véritable arrêt à faire et l'a raté (d'accord, ç'aurait été un arrêt extraordinaire car à bout portant, mais le ballon passe juste au-dessus de son bras ; en comparaison, le gardien anglais a réussi quelques bons arrêts), Ribéry qui a toujours tendance à trop porter son ballon, défaut que l'on peut également attribuer à Nasri, Benzema a été fantômatique, Evra a été fidèle à lui-même, largement en-dessous de sa réputation, et malgré une volonté manifeste de l'équipe d'être offensive, les attaquants étaient rarement bien placés pour recevoir des centres.
Je reste donc plutôt frustré de ce premier match que l'on n'a pas été capables de gagner, peut-être par peur de mal faire, ou volonté de trop bien faire, et au vu du niveau de l'Ukraine et de la Suède, la qualification est loin d'être acquise.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Raymond Aron
- durdur1
- Animateur
Grèce/rep tchèque 1/2
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- durdur1
- Animateur
beau match entre la pologne et la russie , les deux équipes veulent gagner
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- Crapulax
- Administrateur
Bonjour les amateurs et amatrices de ballon rond.
Je voulais signaler que l'arbitrage est bien "le problème" de cet Euro,comme du reste une grande partie des grosses compétitions ces dernières années.Les Grecs sont maudits,franchement.Après s'etre fait voler lors du premier match,on leur refuse hier un but complètement valide.
Pour la deuxième rencontre,que dire?Les Russes ont vraiment loupé le coche,c'est dommage mais les valeureux Polonais n'ont rien lacher.
Par contre,comme c'était noté auparavant,les supporteurs des 2 équipes de sont "froissés" à la fin du match en dehors du stade.C'était à prévoir et sur les images,j'ai trouvé les forces de l'ordre Polonaise assez "tendres".
Vraiment le genre d'évènement que l'on ne souhaite voir nul part.
Je voulais signaler que l'arbitrage est bien "le problème" de cet Euro,comme du reste une grande partie des grosses compétitions ces dernières années.Les Grecs sont maudits,franchement.Après s'etre fait voler lors du premier match,on leur refuse hier un but complètement valide.
Pour la deuxième rencontre,que dire?Les Russes ont vraiment loupé le coche,c'est dommage mais les valeureux Polonais n'ont rien lacher.
Par contre,comme c'était noté auparavant,les supporteurs des 2 équipes de sont "froissés" à la fin du match en dehors du stade.C'était à prévoir et sur les images,j'ai trouvé les forces de l'ordre Polonaise assez "tendres".
Vraiment le genre d'évènement que l'on ne souhaite voir nul part.