Ah oui, j'ai entendu cette mal baisée d'Aubry stigmatiser "les électeurs sarkozistes".Comtesse Tatère a écrit : Le PS veut le front républicain et elle crache sur les voix de l'UMP. Ils sont bizarres quand même.
Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande
- Jarod1
- Animateur
Re: Royal et son duel fratricide embarrassent Hollande
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Moi, je trouve qu'on est pas mal... Sarko continue à les obséder, c'est marrant à voir !Jarod1 a écrit : Ah oui, j'ai entendu cette mal baisée d'Aubry stigmatiser "les électeurs sarkozistes".
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- Jarod1
- Animateur
Oui, ils ne parlent que de lui, c'est fou, quelques semaines de pouvoir seulement et déjà la panique.
E lunga la strada.
E lunga la strada.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Je vais écouter Lucet pour entendre ce qu'elle en dit de cette histoire. Mais j'avoue que je languis lundi matin. APrès quelques commentaires et on ne verra plus tous ces guignols. Un peu ça va mais après... Pffffffffffff
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .