pourquoi vous cachez vous?
-
- Posteur TOP VIP
cool !
Pour mon cas c'est simple, "interaldys" est devenu mon petit coin de papotage, l à où je me sens bien, je donne mon avis sur un sujet sérieux qui peut me passionner ou me révolter, je joue avec ceux qui ont à la gentillesse de partager un petit moment de détente, je séduis aussi en jouant mais toujours avec gentillesse et sans mesquinerie aucune, des fois je parle d'un vécu d'autre fois je parle de mes rêves ou aspiration, je partage un moment "d'amitié" avec certaines personnes (que je ne verais s à »rement jamais, mais la sincérité est au rdv et c'est ce qui compte à mes yeux), je taquine, je boude, je titillle Tisi mimi qui me fait trop marrer j'échange avec Fivies d'autres moments de complicités entre filles bref j'aime être ici....
Il y a des moments, où l'envie d'écrire et d'échanger n'est pas au rdv mais l'envie d'être parmis est la plus forte, alors l à je me fais toute discrète, je deviens invisble, je vous lis sagement, il m'arrive aussi de poster même en invisible pour taquiner l'un d'entre vous...je suis l à sans être l à ...
Quand je bosse, et que je n'ai pas envie de me déconnecter il m'arrive aussi de me mettre en "invisible" et quand je reviens hop je réapparait
Voil à brièvement mon témoignage sur mon cycle d'apparition et disparition sur inter...
Il y a des moments, où l'envie d'écrire et d'échanger n'est pas au rdv mais l'envie d'être parmis est la plus forte, alors l à je me fais toute discrète, je deviens invisble, je vous lis sagement, il m'arrive aussi de poster même en invisible pour taquiner l'un d'entre vous...je suis l à sans être l à ...
Quand je bosse, et que je n'ai pas envie de me déconnecter il m'arrive aussi de me mettre en "invisible" et quand je reviens hop je réapparait
Voil à brièvement mon témoignage sur mon cycle d'apparition et disparition sur inter...
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur Experimente
Je me cache moi? J'en sais même plus rien... Je me vois dans la liste.
Je me cache sur certain fofo. J'utilise firefox, et j'ai toujours une demi douzaine d'onglet ouvert avec mes fofo favoris. Parfois, certain forumeur se frustre tout seul quand tu leur réponds pas de suite et que tu es dans la liste des actifs, et moi, ben j'suis toujours l à ... Mon firefox l'est toujours ouvert, mon ordi l'est toujours en marche. il travaille, lui Alors pour ces raisons, parfois je me cache, et parfois par habitude. C'est aussi une sécurité.
Je me cache sur certain fofo. J'utilise firefox, et j'ai toujours une demi douzaine d'onglet ouvert avec mes fofo favoris. Parfois, certain forumeur se frustre tout seul quand tu leur réponds pas de suite et que tu es dans la liste des actifs, et moi, ben j'suis toujours l à ... Mon firefox l'est toujours ouvert, mon ordi l'est toujours en marche. il travaille, lui Alors pour ces raisons, parfois je me cache, et parfois par habitude. C'est aussi une sécurité.
-
- Posteur d'Argent
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- Eiaelle
- Posteur d'Or
je ne savais même pas qu'on pouvais se cacher!!!!
mais bon je vois pas bien l'utilité de le faire, soit des fois je viens et j'ai pas trop le temps de répondre juste le temps de vous lire...et j'aime àça!!!
mais c'est pas calculer, àça dépend de mon temps...
EYA.
mais bon je vois pas bien l'utilité de le faire, soit des fois je viens et j'ai pas trop le temps de répondre juste le temps de vous lire...et j'aime àça!!!
mais c'est pas calculer, àça dépend de mon temps...
EYA.
"Les hommes ne veulent pas construire leur bonheur, ils veulent seulement réduire leur malheur.
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir.
B.Werber
- capitaine
- Posteur Titanesque
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Posteur VIP
Re: pourquoi vous cachez vous?
MimoZa a écrit :Les forums ont la possibilité de dévoiler qui est la,ou pas.
pourquoi vous cachez vous?
quelle est la raison,juste de la réserve,des problèmes d'egos...bref.dites nous pourquoi vous êtes la,visibles ou non dans la grille des invités,invisibles,ou membres connectés?
Je ne me cache pas !
Et quand je viens je regarde qui est la !
- denicres
- Posteur Habitue
Non je me cache pas....
ni par vanité ni par quelque égo fou...non si je ne ma cache pas c'est juste parce que à travers des échanges avec l'un ou l'autre,ici ou ailleurs....je peux faire une connaissance qui me fasse avancer....et àça ,je ne voudrais pas le rater....
et puis soyons clair, nous demandons et exigeons la transparence de ceux qui nous dirigent....et nous leur refuserions la notre, non se cacher n'est pas sèrieux...enfi de mon point de vue....Internet est fait pour s'en servir!!
et puis soyons clair, nous demandons et exigeons la transparence de ceux qui nous dirigent....et nous leur refuserions la notre, non se cacher n'est pas sèrieux...enfi de mon point de vue....Internet est fait pour s'en servir!!
Denis Cressens
membre SACD et EAT
Mes écrits https://sites.google.com/si ... omans/home
Roman très actuel Le Cartel du Ricminphy
membre SACD et EAT
- Eiaelle
- Posteur d'Or
- denicres
- Posteur Habitue
Sathya Sai Baba
un sage indien...très sage....ce que nosu sne sommes pas assez nous les instruits civilisé" sourire!
Denis Cressens
membre SACD et EAT
membre SACD et EAT
-
- Posteur VIP
J'ai dis que je ne me cachais pas !! je reviens sur mes dires et vous explique !
Je n'avez pas vu qu'on avez la possiblité de cacher sa présence en ligne !
J'ai adopté l'invisibilité !! je me sens plus à l'aise !
Pourquoi je sais pas ! ca doit etre dans ma nature ! j'aime la discrétion !
Je n'avez pas vu qu'on avez la possiblité de cacher sa présence en ligne !
J'ai adopté l'invisibilité !! je me sens plus à l'aise !
Pourquoi je sais pas ! ca doit etre dans ma nature ! j'aime la discrétion !
"Je n'aime pas le mot tolérance, mais je n'en trouve pas de meilleur.
Gandhi
Gandhi