Rien. Zéro. Villepin.tisiphoné a écrit : alors qui trouvez-vous à sa place dans ce gouvernement
quel homme, quelle femme, vous séduit ?
![laughing :lol:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/icon_lol.gif)
Rien. Zéro. Villepin.tisiphoné a écrit : alors qui trouvez-vous à sa place dans ce gouvernement
quel homme, quelle femme, vous séduit ?
Jarod1 a écrit : Rien. Zéro. Villepin.
pareil, je l'aime bien, et la passation de ministère montrait bien le respect mutuel.Comtesse Tatère a écrit : Pour répondre à Tisi, je trouve seulement Filipetti à sa place.
Il y avait beaucoup d'émotion lors de la passation. J'ai aimé. De plus elle est très cultivée ce qui ne gachera rien. Elle a un beau sourire. Pourvu qu'il ne l'enlève pas de là !tisiphoné a écrit : pareil, je l'aime bien, et la passation de ministère montrait bien le respect mutuel.
et puis, elle a de l'allure, de la simplicité mais de l'allure.
ce qui ne veut pas dire "normale"
leur "normal" mis a toute les sauces, pour moi ça équivaut à "ordinaire" et les derniers évènements, m'ont pas donné tort.
tu pourrais peut-être lire l'intitulé du sujet, c'est pas du sérieux, sérieux :roll:Steph a écrit : Encore du VSD, Gala, Voici, Closer, Paris match...
Ca vous arrive de penser au fond de la politique ?
C'est vrai que le maquillage d'un tel, la trace de merde de mouette de la voiture de l'autre et la couleur de la robe
de la député avec une tache de café, sont les sujets fondamentaux qui font avancer la France.
+1Steph a écrit : Encore du VSD, Gala, Voici, Closer, Paris match...
Ca vous arrive de penser au fond de la politique ?
C'est vrai que le maquillage d'un tel, la trace de merde de mouette de la voiture de l'autre et la couleur de la robe
de la député avec une tache de café, sont les sujets fondamentaux qui font avancer la France.
tu as lu l'intitulé du sujet ?Steph a écrit : Pour ce lacher comme tu dis, il y a la rubrique "potins de la politique".
De temps en temps tu devrai boire un coup et te détendre...Steph a écrit : On ne compose pas un gouvernement "juste pour le fun", c'est l'avenir d'une nation, d'un pays,des enfants, que tu n'as peut etre pas, dont il est question.
Tester un nouveau parfum à cap 3000, ca c'est fun.
Elire des politiques qui sont sensés assurer l'avenir d'un pays, c'est compliqué pour moi de le prendre à la légère.
On ne lui demande pas d'avoir un beau sourire, on lui demande d'être efficaceComtesse Tatère a écrit :
Elle a un beau sourire. Pourvu qu'il ne l'enlève pas de là !
Arfffff... je ne t'ai pas attendu pour le faireArf844 a écrit :
De temps en temps tu devrai boire un coup et te détendre...
Cela fait des décennies que les politiques droite gauche confondues, se moque du monde. Tu m'excuseras mais je n'ai plus trop envie de rire. :roll:Ou alors lapidé sur la place publique tout ceux qui ont un jour composé un gouvernement pour le fun... de Coluche à Gérard Lenorman