Surtout que tout le monde a reconnu qu'elle avait été très bien ce jour-là. Elle est très cultivée ce qui, je le redis, ne gâche rien. Et puis, qui n'a jamais lu Gala ou Voici. Dans les cabinet médicaux, je ne trouve pas grand chose d'autre. Moi, j'amène mon bouquin ou j'écoute d'une oreille ma musique. On en revient à la culture.tisiphoné a écrit : tu pourrais peut-être lire l'intitulé du sujet, c'est pas du sérieux, sérieux :roll:
on peut aussi se lâcher de temps à autre
et on n'est pas obligé de participer à tous les sujets, surtout si ils sont dignes de Gala, voici et closer
wahou, tu en connais un paquet
alors, on le compose ce gouvernement, juste pour le fun !!
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Re: alors, on le compose ce gouvernement, juste pour le fun !!
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .
- metanova
- Posteur VIP
haaaa.... j'aurais aimé Vedrine aux affaires etrangeres. ce type est probablement tout ce qui reste du vrai mitterrandismeCrapulax a écrit : Rebsamen à la justice?
Cahuzac aux finances?
Le Guen à la Santé?
Valls à l'Interieur?
Vallini Garde des Sceaux?
Vedrine aux affaires étrangères?
- Comtesse Tatère
- Posteur Giganovesque
Le garde des sceaux changerait ? Ce serait une excellente nouvelle !metanova a écrit : haaaa.... j'aurais aimé Vedrine aux affaires etrangeres. ce type est probablement tout ce qui reste du vrai mitterrandisme
"Par delà le combat politique, par delà les divergences d'opinion, il n'y a pour moi qu'une seule France. Ce n'est pas la victoire d'une France contre une autre. Il n'y a qu'une seule victoire, celle de la démocratie" .