Non au contraire, ça demande une grande intelligence pour se poser au-dessus des clivages partisans...tisiphoné a écrit : c'est un peu simpliste non?
Jean Louis Borloo veut créer un nouveau "Centre"
- sacamalix
- Posteur DIVIN
Re: Jean Louis Borloo veut créer un nouveau "Centre"
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Arf844
- Posteur VIP
Ah bon? Et si c'est si simple pourquoi ne pas le faire? C'est si simple que cela d'accepter qu'il puisse y avoir du bon dans les deux grands courants de pensée économiques qui nous gouverne?tisiphoné a écrit : c'est un peu simpliste non?
Par exemple es-tu es sur que de mettre la valeur travail au centre des mécanismes empêche l'aide sociale à ceux qui en ont besoin? Pourquoi toujours vouloir du blanc ou du noir?
Si j'ai bien compris tu as donc soutenu et voté pour un "simpliste"?
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...
- Jarod1
- Animateur
A la lecture de ton exemple sur le travail et l'aide sociale, ton raisonnement s'effondre, la gauche comme la droite reconnaissent la nécessité des deux, ça n'est donc pas blanc ou noir.
D'autant plus qu'au sein de la gauche comme de la droite il y a des variantes.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Arf844
- Posteur VIP
Tu as entendu quelqu'un dire "au boulot" depuis 6 semaines? :roll:Jarod1 a écrit : A la lecture de ton exemple sur le travail et l'aide sociale, ton raisonnement s'effondre, la gauche comme la droite reconnaissent la nécessité des deux, ça n'est donc pas blanc ou noir.
Dieu est mort. Marx est mort. Et moi-même je ne me sens pas très bien ...