Mettez vos clefs de voiture sous le livre.
![Dan.San :ghee:](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/5.gif)
je les mettrais plutôt dessusmordred a écrit : Vous allez chez votre cousin ou un copain casser la croûte. Il vous rend un livre que vous lui aviez prêté. Comment ne pas oublier le livre en repartant chez vous ?
oui et machinalement tu prends les clés et tu oublies le livre.Eve a écrit : je les mettrais plutôt dessus![]()
tisiphoné a écrit : oui et machinalement tu prends les clés et tu oublies le livre.
Je me suis bel et bien fait un petit carton proclamant :" Pense à ta batterie, espèce d'andouille !", pour l'instant, ça fonctionne, mais d'ici quelques temps, il fera tellement partie du décor que je ne le verrai plus !Eve a écrit : porter le double des clés en pendentif![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
mettre un post-it bien visible, en mentionnant LadyAnne n'oublies pas les clés
change de couleur toutes les semainesLadyAnne a écrit : Je me suis bel et bien fait un petit carton proclamant :" Pense à ta batterie, espèce d'andouille !", pour l'instant, ça fonctionne, mais d'ici quelques temps, il fera tellement partie du décor que je ne le verrai plus !
Je connais un excellent tatoueur, sur le front c'est l’idéal au moins c'est les autres qui t'y font pensermordred a écrit : Vous allez chez votre cousin ou un copain casser la croûte. Il vous rend un livre que vous lui aviez prêté. Comment ne pas oublier le livre en repartant chez vous ?
Si les convives marchent à quatre pattes lippant du vin dans une bassine, c'est pas encore sûr.Samir a écrit : Je connais un excellent tatoueur, sur le front c'est l’idéal au moins c'est les autres qui t'y font penser![]()