personnellement je n'en ai jamais doutéUn expert l'affirme, les femmes ont pour la première fois dépassé les hommes dans les tests de QI. Raison avancée: les femmes ont une vie bien plus remplie que les hommes.
Les chiffres ne mentent jamais. On peut donc l'affirmer: les femmes sont plus intelligentes que les hommes. Pour la première fois depuis l'invention des tests de QI, les sujets féminins ont dépassé les sujets masculins, selon le Daily Mail, qui cite les recherches de James Flynn, expert reconnu du QI dans le monde entier.
"Ces cent dernières années, les scores des hommes et des femmes ont considérablement augmenté, mais celui des femmes a bondi", explique-t-il. "C'est une conséquence de la modernité: notre cerveau doit s'adapter, et donc notre QI augmente".
La modernité et l'influence sur le QI
Mais pourquoi les femmes ont-elles plus progressé que les hommes ? Une des raisons avancées: notre style de vie. Les femmes ont - de manière générale - des journées bien plus remplie que celle des hommes, entre la vie de famille et le travail. Autre explication possible: les femmes ont naturellement un potentiel d'intelligence plus important que les hommes... mais ne font que le découvrir. James Flynn reste cependant prudent vis-à -vis de ces explications, et estime que plus de données sont nécessaires pour valider cette tendance. Il assure cependant que les effets de la modernité sur les femmes n'en sont qu'à leur balbutiements.
James Flynn publiera ses conclusions dans un livre. Pour cela, il a collecté des tests de QI dans différentes parties du monde: Europe de l'Ouest, États-Unis, Canada, Nouvelle-Zélande, Argentine ou encore Estonie. Dans un monde de plus en plus complexe, où les individus sont constamment sollicités intellectuellement, une adaptation est inévitable, note-t-il.
les femmes sont plus intelligentes que les hommes !!!!
- tisiphoné
- Administrateur

les femmes sont plus intelligentes que les hommes !!!!
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
Re: les femmes sont plus intelligentes que les hommes !!!!
qui est a l'origine de cet article?

Le nationalisme c'est la guerre !
- tisiphoné
- Administrateur

James Flynn est mon nom d’auteurFonck1 a écrit : qui est a l'origine de cet article?![]()
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 5 fois
tisiphoné a écrit : James Flynn est mon nom d’auteur![]()
![]()
![]()
on ne sait ni les recherches qui ont été effectuées,ni l'auteur du daily mail.les sujets féminins ont dépassé les sujets masculins, selon le Daily Mail, qui cite les recherches de James Flynn, expert reconnu du QI dans le monde entier.
c'est l'entourloupe ce truc la....
Le nationalisme c'est la guerre !
- gemmill
- Posteur DIVIN

ca pense ou ca réfléchit une femme ??
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- Steph
- Fan d'Inter

quote réparéeUn expert l'affirme, les femmes ont pour la première fois dépassé les hommes dans les tests de QI. Raison avancée: les femmes ont une vie bien plus remplie que les hommes.
Euh... Ce sont les hommes qui remplissent les femmes non?
Je me suis toujours méfie des tests QI. J'ai eu l'occasion d'en passer avec succès bien sur
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Crapulax
- Administrateur

Normal,c'est pour ça que peu de femmes aiment vraiment le foot.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Crapulax a écrit : Normal,c'est pour ça que peu de femmes aiment vraiment le foot.![]()
![]()
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
Luck
- Posteur Occasionnel

Ce sont les femmes qui en doutent, moi étant un homme j'ai toujours pensé qu'on était au même niveau en tout cas...
Femme je vous aime.
Femme je vous aime.
-
agone
- Posteur VIP

Ce genre de resultat me fait bien sourire , non pas que je ne crois pas qu'une femme soit beaucoup plus intelligente qu'un homme
dans certain domaine et inversement . Bref je pense que nous sommes a egalité...
Ce qui me sourire , c'est qu'ila quelques années , on nous disait que les noir avaient un Qi moins elevés que les blancs et les blanc un Qi moins elevé que les asiatiques
J'en deduis donc qu'un homme noir est completement con ....
Ou que pour etre publier et ecouter il suffit d'ecrire un livre
sur "la superiorité intellectuelle des femmes" ou "le calvaire d'une vie de femme" ou "Comment perdre 6 kilo en 2 jours pour etre belle en maillot de bain"
Mais surtout pas un livre sur "Pourquoi les femmes nous Casse les couilles ? Est ce genetique ? "
Ps : Mesdames je vous aiment
dans certain domaine et inversement . Bref je pense que nous sommes a egalité...
Ce qui me sourire , c'est qu'ila quelques années , on nous disait que les noir avaient un Qi moins elevés que les blancs et les blanc un Qi moins elevé que les asiatiques
J'en deduis donc qu'un homme noir est completement con ....
Ou que pour etre publier et ecouter il suffit d'ecrire un livre
sur "la superiorité intellectuelle des femmes" ou "le calvaire d'une vie de femme" ou "Comment perdre 6 kilo en 2 jours pour etre belle en maillot de bain"
Mais surtout pas un livre sur "Pourquoi les femmes nous Casse les couilles ? Est ce genetique ? "
Ps : Mesdames je vous aiment
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Comme Agone, ce genre d'étude me fait bien rire. Non pas que je pense que les hommes soient supérieurs et les femmes complètement connes, mais tout simplement que nous n'avons pas tous la même "intelligence", indépendamment même du sexe ou de la couleur de peau.
A partir de là , vouloir établir des classements, c'est comme vouloir comparer les carottes et les dauphins... ça n'a aucun sens (et ça, on l'apprend dès le CP...)
A partir de là , vouloir établir des classements, c'est comme vouloir comparer les carottes et les dauphins... ça n'a aucun sens (et ça, on l'apprend dès le CP...)
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.