we are the champions !!!!Maitre Qui-Gon a écrit :On se renforce avec 4 joueurs (dont 2 qui reviennent de blessures) ! J'en connais qui vont morfler !
FOOTBALL >>> LIGUE 1, SAISON 2007/2008
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Animateur
La ligue des champions, honnêtement je n'y crois pas pour cette année.
S'ils avaient finit 1er de leur groupe et qu'ensuite ils étaient tombés sur des seconds couteaux il y aurait eu les 1/4 et après cela peut aller vite...
Mais tomber sur Manchester United dès les 8èmes àça fait mal... ils peuvent passer, mais pour moi ils ont 20% de chances.
Et s'ils tombent en 8èmes ou en 1/4... quel sens pour la L1 ???
Un champion, ultra champion en France depuis des années incapables de passer les 1/4 en C1... moi àça me fait penser à des championnats comme celui de l'Ecosse ou du Portugal... et c'est plutôt inquiétant, non ?
Et je ne fais pas de l'anti-OL... je serai le premier à saluer leur exploit s'il parviennent à sortir Manchester.
S'ils avaient finit 1er de leur groupe et qu'ensuite ils étaient tombés sur des seconds couteaux il y aurait eu les 1/4 et après cela peut aller vite...
Mais tomber sur Manchester United dès les 8èmes àça fait mal... ils peuvent passer, mais pour moi ils ont 20% de chances.
Et s'ils tombent en 8èmes ou en 1/4... quel sens pour la L1 ???
Un champion, ultra champion en France depuis des années incapables de passer les 1/4 en C1... moi àça me fait penser à des championnats comme celui de l'Ecosse ou du Portugal... et c'est plutôt inquiétant, non ?
Et je ne fais pas de l'anti-OL... je serai le premier à saluer leur exploit s'il parviennent à sortir Manchester.
Wake up Neo...
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
mais justement leur manque de progression , vient du fait , qu'au sein même du championnat français , il ne rencontre pas l'émulation qui les ferait réagir et se dépasser pour , rivaliser ensuite contre des grosses équipes et devenir des grands d 'Europe .spacedan a écrit : Un champion, ultra champion en France depuis des années incapables de passer les 1/4 en C1... moi àça me fait penser à des championnats comme celui de l'Ecosse ou du Portugal... et c'est plutôt inquiétant, non ?
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Eax
- Posteur Giganovesque
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Eax
- Posteur Giganovesque
-
- Animateur
L'exception qui confirme la règle ? :roll:Maitre Qui-Gon a écrit :Porto a bien gagné la ligue des champions il y a quelques années !mauvais exemple !
Le championnat portugais, meilleur que le championnat de France ? :roll:
Où tout simplement un parcours exceptionnel pour une bonne équipe avec un entraineur de génie à sa tête (Mourinho) ?
Comme le dit tisiphonée, c'est difficile de rivaliser en C1 avec les plus grand club quand on joue des équipes de seconde zone (j'exagère à peine) toute l'année.
Wake up Neo...
- tisiphoné
- Administrateur
-
- Animateur
un petit post pour saluer la prestation de Cissé qui semble-t-il a fait un gros match aujourd'hui avec l'OM, il est l'auteur d'un triplé face à Caen pour une victoire de l'OM 6 à 1.
Après avoir été "lynché" médiatiquement, Cissé prouve en ce début d'année 2008 qu'il est un grand joueur qui sait rebondir !
Après avoir été "lynché" médiatiquement, Cissé prouve en ce début d'année 2008 qu'il est un grand joueur qui sait rebondir !
Wake up Neo...
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP